Les petits plaisirs de la vie! XD

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
y0ga-beAn
Joueur

Les petits plaisirs de la vie! XD

Unread post by y0ga-beAn »

Salut! :tenis:

J'ai fais ce topic pour mettre un peu d'ambiance, de joie et de drolerie sur le forum! Alors voila mon topic consiste à  écrire les anecdotes droles qui vous sont arrivé à  vous ou un ami, nous raconter les choses droles qui se sont passé dans votre journée enfin bref vous comprenez! :P
[i][size=150][color=orange]Djipi[/color][/size][/i]
[img]http://img258.imageshack.us/img258/1954/yogasignv7.png[/img]
[color=red][i]Nous pouvons conclure de là 
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La Paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ?[/i][/color]
starsky007
Joueur

Unread post by starsky007 »

c'est ps une mauvaise idée après tout... alor, que m'est-ilm arrivé récement? Ah oui! C'est pas vraiment récent, mais bon:

Jeudi soir, 18 heures. Frédérique (un collègues pas très cosaux, amateur de Pokémon et de Magic, comme moi!), Yann (Un autre collègue, genre baraque qui est MJ à  D&D) et moi on attendait la mère à  Fred pour nous ramener chez nous. Des gars de Beaulieu (quartier avec tous les "beurs". J'ai rien contre eux, mais ils sont relous quand ils s'y mettent) d'environ 8-9 ans viennent et nous demandent l'heure. Fred dit "et 5" et le gamin dit provoquant "et 5 d quelle heure". Un peu sarcastique, fred sit "ben... de 6 heures!"... qu'est ce qu'il avait pas dit! Car cette phrase d'apparence insign,ifiente a tout déclenché! Les gamins s'engrainent car on se fous de leur gueule (c'est ce qu'ils prétendent) et commencent à  crier. Yann entre dans la partie (j'y était déjà  depuis 5 minutes) et dis en ces termes: "mais vous êtes qui les cons? Vous demandez l'heure, on vous la donne, vous rallez! Mais fermez votre gueule! Putain, fermez-là  et rentrez chez vous, votre mère vous attends!". La, les gamins sentant qu'ils étaient en infériotité (et pourtant à  5 contre 3) veulent appeler des "grands". Ils en appellent, et les grands leurs disent: "Ce gars à  raison, t'as rien à  dire! Alors écrase et arrete tes conneries". Mais un autre n'est pas de cet avi! Et c'est repparti pour 30 minutes d'engeulades. Finalement, la mère de Fred arrive et tout se regle... dommage, on allait se battre et leur montrer que la nombre ne fait pas forcément la diférence!
Nowé
Joueur

Unread post by Nowé »

Te battre avec des gars de 8-9 ans?

Moi, moi moi...il m'arriver pleins de petit truc
Collision fréquente avec des portes
face a face avec le panneau de la limite de vitesse
collision avec une fille à  cause du sac diabolique
cassage ACCIDENTEL de la porte de la piscine(mais chut jp lol)

Enfin bon, je vais pas expliquer tout ç quand meme :)
[align=center][url=http://img26.imageshack.us/i/bannovd.gif/][img]http://img26.imageshack.us/img26/1278/bannovd.gif[/img][/url]

Ma superbe maman : Saku
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)

[url=http://img31.imageshack.us/i/banbugsbunny.png/][img]http://img31.imageshack.us/img31/5919/banbugsbunny.png[/img][/url][/align]
y0ga-beAn
Joueur

Unread post by y0ga-beAn »

Noé je sais meme pas ce que tu veux dire par cassage de portes! J'en aurais pas raté un bout XD?

Moi j'ai déja échappé ma chaise à  la cafétéria de mon école et ç a produit un bruit énorme! Toutes les personnes de la caff me criaient des choses comme pourris ou nul! :oops:
[i][size=150][color=orange]Djipi[/color][/size][/i]
[img]http://img258.imageshack.us/img258/1954/yogasignv7.png[/img]
[color=red][i]Nous pouvons conclure de là 
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La Paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ?[/i][/color]
shadow
Joueur

Unread post by shadow »

Moi, à  la café, c'est quand on échappe sa vaisselle que les gens nous applaudissent. Y'en a qui le prennent pas pis qui frappe le gars le plus proche.

Donc c'est dangeureux des cafétérias...
Nowé
Joueur

Unread post by Nowé »

Lol Jp^^
shadow: a nous les gens tapent sur les tables mais celle qui a échappé sa vaisselle ne fait rien

ben l'autre jour mon amie à  ouvert la porte de la piscine et elle ouvrait juste a moitié, elle me l'a fait remarqué, pis moi je lui ai dit:
- Ben voyons, je vais te l'ouvrir moi cette porte la!
Alors j'ai poussé, mais trop fort...enfin bref j'ai entendu un gros bruit, la porte a ouvert au grand complet...apres j'ai comprit que j'avais pété le cable en haut de la porte, il l'était la expres pour empecher la porte d'ouvrir trop :oops: je sais pas pourquoi, peut-etre pour pas qu'elle parte trop quand il vente ou un truc du genre, chais pas trop...
Enfin bon, la quand je passe a la piscine je vois le cable brisé à  chaque fois lol.
Alors jp faut pas le dire lol
[align=center][url=http://img26.imageshack.us/i/bannovd.gif/][img]http://img26.imageshack.us/img26/1278/bannovd.gif[/img][/url]

Ma superbe maman : Saku
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)

[url=http://img31.imageshack.us/i/banbugsbunny.png/][img]http://img31.imageshack.us/img31/5919/banbugsbunny.png[/img][/url][/align]
dagirl18
Joueur

Unread post by dagirl18 »

Moi c'est un truc qui m'est arrivé lorsque j'était en 3eme année du primaire, j'avais 8 ou 9 ans. J'étais à  une sortie avec ma classe, à  la piscine.Sur le chemin du retour,en bus, je m'ç que je n'ai pas mes petites culottes dans mon sac et c'est alors qu'un ç s'écrit "Hey c'est tu à  quelqu'un sté Bobettes là ?", je lui ai arracher des mains aussitôt et me suis cacher le plus profond possible dans mon banc ^^'
Voilà  lol *Part se cacher*
[spoiler]J't'ai eu y'a rien a voir ^^ XD[/spoiler]
starsky007
Joueur

Unread post by starsky007 »

c'est pas grave, ç arroive à  tout le monde (enfin euh...)
Noé, c'est pas avec les gamins que j'allait me battre, mais avec les gars de 20 ans! Beaucoup plus ludique!

Il m'est arrivé quoi de bien récement... ah oui! On a fait criser la prof d'espagnol!:

Aujourd'hui, récitation! Tout le monde avait ses pompes, plus ou moins visibles... Mon collègue jonas (nommé plus tard Awana ou Nonas) dois réciter. En plein milieu, il bafouille et dit en ces termes: "Sin nombre... sin...euh... AUTRUCHE!!" Là  dessus, tout le monde sous les tables! la prof à  crue devenir folle... mais c'est pas fini! Elle rend des contrôles vieux de 4 mois... (j'ai eu 17/20!). mon collègue, un peu énervé par sa note, balance une balle rebondissante dans la classe. la prf la prends, et la pose sur son bureau. Awana roule son contrôle en boule, va le jeter et récupère la balle. Viens le tour de Magne pour réciter. Lui, ses pompes, c'était carrément son texte posé à  côté, sur une chaise. il se fait choper dès la 3° strophe! Nonas profite de l'éclas de rire pour re-balancer la balle, la prof se l'ai priss dans le dos! Bien visé !
Enervée et un peu découragé, la prof décide de nous mettre un DVD. Problème: pas de son! On se lève à  15 pour le réparer, amors qu'un seul y touche... moi! J'ai fait gober à  la prof qu'elle avait brancher la prise péritel à  la place de celle du son!!! On discute un peu des orientations... la prof demande qui compte prendre Espagnol renforcé... gros silence!
Je me lève, et je dit:
M... euh en fait non... je crois qu'on s'emmerde tous en espagnol (sauf aujourd'hui!) Enfin euh... ATTENTION GRENNNNNNNAAAAAADE!!!!!
*tout le monde se mets sur sa chaise, debout en train de gueler "aux armes!*
la prof veut lancer des avertos à  tout le monde quand elle se prend la balle (et oui, encore) dans le front! re-bien visé!
Et là ... DRIIIIIIIIIING!! Bonnes vacances, et à  jamais!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Morsula
Joueur

Unread post by Morsula »

Sauvages, si j'étais prof je ne tolérerais pas ce genre de comportement, même le dernier jour :P
[b][color=red]M[/color]orsula[/b],
Nessine
Joueur

Unread post by Nessine »

starsky007 wrote:c'est pas grave, ç arroive à  tout le monde (enfin euh...)
Noé, c'est pas avec les gamins que j'allait me battre, mais avec les gars de 20 ans! Beaucoup plus ludique!

Il m'est arrivé quoi de bien récement... ah oui! On a fait criser la prof d'espagnol!:

Aujourd'hui, récitation! Tout le monde avait ses pompes, plus ou moins visibles... Mon collègue jonas (nommé plus tard Awana ou Nonas) dois réciter. En plein milieu, il bafouille et dit en ces termes: "Sin nombre... sin...euh... AUTRUCHE!!" Là  dessus, tout le monde sous les tables! la prof à  crue devenir folle... mais c'est pas fini! Elle rend des contrôles vieux de 4 mois... (j'ai eu 17/20!). mon collègue, un peu énervé par sa note, balance une balle rebondissante dans la classe. la prf la prends, et la pose sur son bureau. Awana roule son contrôle en boule, va le jeter et récupère la balle. Viens le tour de Magne pour réciter. Lui, ses pompes, c'était carrément son texte posé à  côté, sur une chaise. il se fait choper dès la 3° strophe! Nonas profite de l'éclas de rire pour re-balancer la balle, la prof se l'ai priss dans le dos! Bien visé !
Enervée et un peu découragé, la prof décide de nous mettre un DVD. Problème: pas de son! On se lève à  15 pour le réparer, amors qu'un seul y touche... moi! J'ai fait gober à  la prof qu'elle avait brancher la prise péritel à  la place de celle du son!!! On discute un peu des orientations... la prof demande qui compte prendre Espagnol renforcé... gros silence!
Je me lève, et je dit:
M... euh en fait non... je crois qu'on s'emmerde tous en espagnol (sauf aujourd'hui!) Enfin euh... ATTENTION GRENNNNNNNAAAAAADE!!!!!
*tout le monde se mets sur sa chaise, debout en train de gueler "aux armes!*
la prof veut lancer des avertos à  tout le monde quand elle se prend la balle (et oui, encore) dans le front! re-bien visé!
Et là ... DRIIIIIIIIIING!! Bonnes vacances, et à  jamais!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ta de la chance d'avoir une prof d'espagnol gentille :-x nous la notre ...

:cry: On parle est c'est un rapport
Locked