c'est pas grave, ç arroive à tout le monde (enfin euh...)
Noé, c'est pas avec les gamins que j'allait me battre, mais avec les gars de 20 ans! Beaucoup plus ludique!
Il m'est arrivé quoi de bien récement... ah oui! On a fait criser la prof d'espagnol!:
Aujourd'hui, récitation! Tout le monde avait ses pompes, plus ou moins visibles... Mon collègue jonas (nommé plus tard Awana ou Nonas) dois réciter. En plein milieu, il bafouille et dit en ces termes: "Sin nombre... sin...euh... AUTRUCHE!!" Là dessus, tout le monde sous les tables! la prof à crue devenir folle... mais c'est pas fini! Elle rend des contrôles vieux de 4 mois... (j'ai eu 17/20!). mon collègue, un peu énervé par sa note, balance une balle rebondissante dans la classe. la prf la prends, et la pose sur son bureau. Awana roule son contrôle en boule, va le jeter et récupère la balle. Viens le tour de Magne pour réciter. Lui, ses pompes, c'était carrément son texte posé à côté, sur une chaise. il se fait choper dès la 3° strophe! Nonas profite de l'éclas de rire pour re-balancer la balle, la prof se l'ai priss dans le dos! Bien visé !
Enervée et un peu découragé, la prof décide de nous mettre un DVD. Problème: pas de son! On se lève à 15 pour le réparer, amors qu'un seul y touche... moi! J'ai fait gober à la prof qu'elle avait brancher la prise péritel à la place de celle du son!!! On discute un peu des orientations... la prof demande qui compte prendre Espagnol renforcé... gros silence!
Je me lève, et je dit:
M... euh en fait non... je crois qu'on s'emmerde tous en espagnol (sauf aujourd'hui!) Enfin euh... ATTENTION GRENNNNNNNAAAAAADE!!!!!
*tout le monde se mets sur sa chaise, debout en train de gueler "aux armes!*
la prof veut lancer des avertos à tout le monde quand elle se prend la balle (et oui, encore) dans le front! re-bien visé!
Et là ... DRIIIIIIIIIING!! Bonnes vacances, et à jamais!