Petite question

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Elyaris
Joueur

Petite question

Unread post by Elyaris »

Bonjour!
Je suis désolée si je me suis trompée de forums. Je suis débutante et quand j'envoie des défis et qu'il accepte, une fenêtre s'affiche pour me dire qu'un combat est en attente. Mais ou dois-je aller pour voir ce combat ?
J'en n'ai perdu un en attendant seulement sur la page!
Il y aurait il un guide ?

Merci à vous :ange:
Argen
Joueur

Re: Petite question

Unread post by Argen »

Pour voir les resultats lorsque tu as défié un dresseur tu dois reactualiser la page et la tu veras une fenetre en haut à gauche qui te permetras de voir les resultats du combat
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Bonjour et bienvenue sur le jeu !

Si un joueur te défie, en principe une fenêtre apparaît automatiquement pour te proposer le combat, tu peux soit accepter soit refuser. Si tu acceptes tu verras directement le résultat du combat. Tant que tu n'auras ni accepté ni refusé, tu es considérée comme ayant un défi en attente et tu ne peux donc pas en faire d'autre.

Pour bien débuter, je te conseille vivement d'aller voir le Wiki d'Eternia Dimension ou/et bien les tutoriels disponibles sur le forum

Bon jeu à toi, et si tu as d'autres questions, hésite pas à demander :)
Elyaris
Joueur

Unread post by Elyaris »

Merci à tous, je vais essayer de me débrouiller :)
Locked