Topic des idée de Sprit (Officiel)

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
MrCandy
Joueur

Topic des idée de Sprit (Officiel)

Unread post by MrCandy »

Salut a tous j'ai crée se forum avec l'accord de megatchu sur se forum vous pourrez donne toute vos idée de sprit
et les sprit que vous avez vous même crée et qui sais peut-être que vos sprit seras accepter. Les modérateur pourront voir vos sprit vous avez toute vos chances mais sachez que si vous proposer un sprit et qu'il seras pas
reserver pour vous tous les dresseur ou dresseuse d'eternia pourront tous le choisir.

Merci à bientôt.
Last edited by MrCandy on Sat Dec 03, 2011 11:08 pm, edited 1 time in total.
Ma bannière:
Image
mes 3 oeuf d'insécateur:
ImageImage
Imageun petit clique pour chaque oeuf
gaetan0508
Joueur

Re: Topic des idée de Sprit

Unread post by gaetan0508 »

voila mon spirit. je l'ai deja poster sur un post, mais personne ne m'a répondu
Image
MrCandy
Joueur

Unread post by MrCandy »

Ton Sprit ma l'air cool au modérateur d'en juger.
Ma bannière:
Image
mes 3 oeuf d'insécateur:
ImageImage
Imageun petit clique pour chaque oeuf
gaetan0508
Joueur

les moderateurs veulent pas le mettre parce qu'il est mal fait alors que l'un d'entre eux m'a dit qu'il ferai pas mieux. je trouve sa vachement dommage mais bon c'est la vie.
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Bon, tu commences sérieusement à m'énerver.
On me dis va vire dans une maison délabrés, je dis non, même si je sais pas faire mieux que la maison délabrée.
On me propose un sprite qui n'a pour moi pas la qualité requise pour être affichée, je dis non, même si je ne suis pas graphiste.

Les phrases types "je trouve sa vachement dommage mais bon c'est la vie." ça m'a vraiment gavé, donc là je te le redit une dernière fois, c'est un non, un non définitif, un non pour quoi que ce soit, même si ED tout entier veut que le sprite soit affiché.

Y'a un moment ou faut savoir s'arrêter hein.
Webmaster d'Eternia Dimension
gaetan0508
Joueur

hihi, je sais que c'est non, mais je donne mon opinion, j'en ai le droit, c'est la loi, j'ai le droit de donner mon opinion. Et puis si tu t'énerves bas ta cas en créer un mieux que le mien et en en rediscutera car franchement je suis sur que le sprites que tu créera sera vraiment nul, mais nul mais a un point enormement nul de chez nul.
Et si tu pense me bannir, je créerai un compte, puis un autre compte, puis encore un compte, jusqu'à ce que tu comprenne que l'importance d'un jeu n'est pas l'importance du modérateur, mais ce que les gens en pense, c'est pas ton ridicule petit grade superieur qui va faire avancer ton jeu, surtout si tu banni des gens (environ 100 par semaine d'après mes infos) car si tu est seul tu va devoir fermer mon gars, et oui, dommage pour toi :)
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

En effet, moi même je ne sais pas faire de sprite et ça ne veut pas pas pour autant dire qu'on va accepter tout et n'importe quoi.

Si on ne veut pas que le jeu perde en qualité, il y a certaines limites. Cela passe aussi par la gestion des sprites. Même si ton sprite est sympa, on ne peut pas l'autoriser car il ne correspond pas à nos attentes en terme de qualité.

On ne va pas tout accepter pour vous faire plaisir, sans quoi le jeu finirait par perdre en crédibilité. Faut savoir accepter un refus sinon on ne s'améliore pas dans la vie. Au contraire, un échec aurait dû t'inciter à vouloir faire mieux au lieu de râler.

Megatchu est loin d'être seul et perdre quelques joeurs qui font preuve d'irrespect ne causera pas la perte du jeu, t'en fais pas va.

ps: réfléchis un peu avant de parler. Si on ne créer pas de sprite nous même, c'est justement parce qu'on sait qu'il ne sera pas de bonne qualité et qu'on ne pourra donc pas l'accepter. Donc oui, notre sprite serait peut être moche, mais au moins on sait le reconnaître.
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

gaetan0508 wrote:j'en ai le droit, c'est la loi, j'ai le droit de donner mon opinion.
Ça n'est marqué nul part dans le règlement.
Et puis si tu t'énerves bas ta cas en créer un mieux que le mien et en en rediscutera car franchement je suis sur que le sprites que tu créera sera vraiment nul, mais nul mais a un point enormement nul de chez nul.
La différence, c'est que comme je sais que je fais des sprites nuls, je n'en fait pas, la différence entre nous deux doit se trouver là.
Et si tu pense me bannir, je créerai un compte, puis un autre compte, puis encore un compte
Je crois que "Get a life" s'applique parfaitement ici.
jusqu'à ce que tu comprenne que l'importance d'un jeu n'est pas l'importance du modérateur, mais ce que les gens en pense
Ne t'inquiète pas pour ça, j'écoute les gens, mais les gens chiants non je les écoutes pas.
c'est pas ton ridicule petit grade superieur qui va faire avancer ton jeu
Hé bé bizarrement... si oO
surtout si tu banni des gens (environ 100 par semaine d'après mes infos)
Ho ! Tu as contacté le FBI ? La Nasa ? Cc je done dé chiffr san savoar laul
Au passage, le nombre de personnes que je banni doit être environ de 0 par semaine, allez des fois 1 personne par semaine.
Quant aux modérateurs, si y'a ban c'est qu'il y a une raison.
car si tu est seul tu va devoir fermer mon gars, et oui, dommage pour toi :)
Encore une fois ne t'inquiète pas pour moi.
Webmaster d'Eternia Dimension
gaetan0508
Joueur

mais perdre 100 joueurs par semaine c'est assez gavant je pense. Et puis sa me dérange pas que mon sprite soit pas pris, ce qui me dérange c'est que certains sprites sont pire que le mien et que eux ils sont pris, et qu'on me dise que le mien est moins bien que le leur sa me gene alors qu'en réalité vous le prenez pas car vous l'aimez pas (ou que vous m'aimez pas peu etre vus que vous m'avez banni 2 fois) et vous me dites qu'il est mal fais alors que c'est faux. Dites directement que vous l'aimez pas sa ira plus vite. A moins que vous preniez les sprites des gens que vous connaissez ou aimez uniquement et que vous ne voulez pas que les autres le sache, sa se serai vachement rabaissant pour vous et votre jeu :D
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Tu te montes la tête tout seul. Ton sprite n'est juste pas de bonne qualité, d'où notre refus. Je ne suis pas une pro et pourtant je vois des pixels, les ailes sont loin d'être réussies. Accepte un peu les critiques qui sont censées t'aider à te perfectionner. On accepte/refuse les sprites pour plusieurs raisons. Dans ton cas, la qualité n'est pas là.

Tiens regarde moi, je suis modératrice. Il y a longtemps j'ai proposé un sprite, il a été refusé parce qu'il ne correspondait pas aux attentes (j'avais juste modifié un sprite existant en y ajoutant un pokémon, donc pas terrible). Et pourtant il était, je pense, de bonne qualité. Bref, je n'ai pas râlé pour autant. Et on n'a pas accepté mon sprite sous pretexte que "oh on t'aime bien, oh tu es modo allez zou, favoritisme".

Donc tu vois, ce que tu dis ne tiens pas la route.
Locked