Bug messagerie

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
lafeuille7
Joueur

Bug messagerie

Unread post by lafeuille7 »

Bonjour a tous et a toutes, voila depuis avant-hier je ne peux plus envoyer ou lire les messages que j'ai et je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas le faire.
Merci de me répondre mais pas par MP car je pourrais pas y répondre mais ici sur le forum ou sur le tchat merci d'avance.

Cordialement Lafeuille7
Cliquez sur mon oeuf:

Image

Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Re: Bug messagerie

Unread post by kyles »

salut je crois que ce n'est pas un bug mais une punition a cause des liens pour faire éclore tes œufs
voila la preuve

X Liens d'œufs :
Les liens d'œufs cliquables sont INTERDIT en message privés !
Il est conseillé de les utiliser hors d'Eternia Dimension ( Facebook, message perso... )
Seul le topic dédié dans "Discutions générales" et le canal #Œufs sur le tchat sont aptes à recevoir ces liens.
Dans le cas contraire, après un avertissement
, l'utilisateur ne pourra plus utiliser ses messages privés.
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
lafeuille7
Joueur

bon merci en clair je ne peu olus du tous utiliser ma messagerie
Cliquez sur mon oeuf:

Image

Image

Image

Image

Image
Vive Cizayox et vacilys
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

je crois que oui mais c'est pas sur a voir avec les modérateurs bonne chance
Image

Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme

Image
lafeuille7
Joueur

Merci
Cliquez sur mon oeuf:

Image

Image

Image

Image

Image