Bonjour a tous et a toutes, voila depuis avant-hier je ne peux plus envoyer ou lire les messages que j'ai et je voudrais bien savoir pourquoi je ne peu pas le faire.
Merci de me répondre mais pas par MP car je pourrais pas y répondre mais ici sur le forum ou sur le tchat merci d'avance.
Cordialement Lafeuille7
Bug messagerie
- lafeuille7
-
Joueur
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
Re: Bug messagerie
salut je crois que ce n'est pas un bug mais une punition a cause des liens pour faire éclore tes œufs
voila la preuve
X Liens d'œufs :
Les liens d'œufs cliquables sont INTERDIT en message privés !
Il est conseillé de les utiliser hors d'Eternia Dimension ( Facebook, message perso... )
Seul le topic dédié dans "Discutions générales" et le canal #Œufs sur le tchat sont aptes à recevoir ces liens.
Dans le cas contraire, après un avertissement, l'utilisateur ne pourra plus utiliser ses messages privés.
voila la preuve
X Liens d'œufs :
Les liens d'œufs cliquables sont INTERDIT en message privés !
Il est conseillé de les utiliser hors d'Eternia Dimension ( Facebook, message perso... )
Seul le topic dédié dans "Discutions générales" et le canal #Œufs sur le tchat sont aptes à recevoir ces liens.
Dans le cas contraire, après un avertissement, l'utilisateur ne pourra plus utiliser ses messages privés.
- lafeuille7
-
Joueur
bon merci en clair je ne peu olus du tous utiliser ma messagerie
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
je crois que oui mais c'est pas sur a voir avec les modérateurs bonne chance
- lafeuille7
-
Joueur