Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Mes ami(es )l'heure est grave et il faut en parler , il y a eu un bug dans la boutique qui vandait les pokemon saisonnieres et cette boutique a été fermer à causse d'un abus exagérer, je veux pas être une mauvaise langue mais ce dresseur (celui ou celle qui a abusé de la faille) a non seulement abusé de la faille mais il a aussi été égoïste car il nous a priver à nous, qui n'avons rien fait, de nos petits pokemon saisonieres (moi qui esperais avoir un stalgamin cet hiver, mer**! snif) et briser les rêves des petits dresseurs qui voulaient aller à myosotia , je veux qu'il se sente coupable!! si j'avais la possibilité je lui lancerai un UTRALASER dans sa geu** . Alors j'aimerais que tout le monde prenent conscience que nous jouons une partie en ligne et privée cela aux autres est vraiment enervant, je le dis en tant que joueur et collectionneur (il fait perdre de la valeur au pokemon ancien!)
Last edited by Argen on Mon Oct 25, 2010 10:59 am, edited 2 times in total.
Ouais j'avoue, j'ai jamais pensé ça de cette personne, j'ai fait pas mal d'échanges avec lui et j'ai payé très cher, devinez quoi maintenant je risque le ban :/ faut vraiment que la boutique soit réouverte.. Je trouve ça dommage quoi.
OMAGAD Vive le clan Resident Evil Me mp si besoin d'aide
Je suis tout à fait d'accord. C'est honteux de la part de ce joueur d'avoir agi comme ça, d'avoir profité d'une faille comme ça. Eternia est devenu une communauté importante, il y a des règles à respecter pour que tout le monde puisse jouer sans problème.
Moi aussi je voulais voir Stalgamin et d'autres pour cet hiver. Je suis contente qu'il soit banni et j'espère que ceux qui auront eu des pokémons de sa part sans savoir ce qu'il avait fait n'auront pas à subir de trop gros dommages à cause de lui.
Il a prétendus qu'un ancien joueur lui avait donné ces poké,
donc c'est sur que personne n'etait censé savoir d'oû t'il provenait réellement,
Si les poké échangé sont retirer aux joueurs éyant fait des echange avec cette personne j'espere que leurs seront réatribué leurs bien.