je demande juste sa comme sa..

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
bonbon33
Joueur

je demande juste sa comme sa..

Unread post by bonbon33 »

bonjour a tous j'ai une question qui m'intrigue : pourquoi sur un jeu comme éternia qui marche très bien ne pas rajouter de nouvelles villes avec des nouveaux badges etc..parce que quand je voit qu'a port sépia il y a une route qui part vers la droite qu'on ne peut pas aller , qu'a tourbillon ou tourbillion je sait plus il y a une route vers le haut fermé aussi je me dit que sa serait génial qu'il y at d'autres routes , badges etc.. vous ne croyez pas??
Micky
Maitresse du jeu

Re: je demande juste sa comme sa..

Unread post by Micky »

Les maps viendront avec le temps, faut patienter un peu. Mais ne t'en fais pas, le jeu est loin d'être fini !
Des nouveautés sont sans cesse prévues. Megatchu travaille intensément pour rendre le jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà. Or tout ceci prend du temps ;)

Par contre, quand tu fais un sujet: si possible évite de mettre un titre aussi flou que "je demande juste sa comme sa". Dans le titre tu peux déjà mentionner ce dont tu vas parler. Par exemple tu aurais pu mettre comme titre: Nouvelles maps ?
^^
bonbon33
Joueur

Unread post by bonbon33 »

ok merci pour toutes tes réponses micky et daccord je mettrait des titres moins flous^^
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Bonjour

Il faut bien vous dire que tout cela represente énormément de travail et pour le moment il n'est pas dirigé vers les maps puisque nous n'avons pas de "mappeur competant" mais c'est en cours de resolution.
Webmaster d'Eternia Dimension
Locked