problème urgent et grave pour moi
problème urgent et grave pour moi
bonsoir tout le monde merci de me répondre au plus vite je crér ce sujet car j'ai un problème que la faq ne répond pas . il se trouve que j'avait un ancien compte sur éternia ou je m'apellait bonbon33 et c'est impossible de le retrouver alros est-ce que quelqu'un hautement placé ( admnisistrateur par exemple) pourrait m'aider a retrouver mon mto de passe? merci de vos réponses et ce n'est pas posssible de le retrouver en faisant mot de passe oublié car j'ai oublié l'adresse etc.. merci a vos réponses!
Re: problème urgent et grave pour moi
Il m'était arriver la même chose , megatchu ne possède pas les mots de passes , mais les email , si
Donc demande lui l'email que tu a utilisé pour t'inscrire et c'est bon
Donc demande lui l'email que tu a utilisé pour t'inscrire et c'est bon
ok merci c'est super sympa de m'avoir aidé masi par contre est-ce que tu pourrait me dire comment parler a mégatchu stp parce que je ne sait pas comment lui parler et merci mille fois encore!!
En m'envoyant un MP, en parlant sur le tchat ou en faisant un sujet... je reste très disponible (fin je pense)
Webmaster d'Eternia Dimension
megatchu je ne sait pas si tu est la .. je t'ai envoyer un message privé et voila.. tu n'auras plus qu'a répondre et moi je pourrait peut-etre reprendre ma partie grace a vous DEUX merci encore aurevoir