problème urgent et grave pour moi

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
fable2
Joueur

problème urgent et grave pour moi

Unread post by fable2 »

bonsoir tout le monde merci de me répondre au plus vite je crér ce sujet car j'ai un problème que la faq ne répond pas . il se trouve que j'avait un ancien compte sur éternia ou je m'apellait bonbon33 et c'est impossible de le retrouver alros est-ce que quelqu'un hautement placé ( admnisistrateur par exemple) pourrait m'aider a retrouver mon mto de passe? merci de vos réponses et ce n'est pas posssible de le retrouver en faisant mot de passe oublié car j'ai oublié l'adresse etc.. merci a vos réponses!
Ho_oH
Joueur

Re: problème urgent et grave pour moi

Unread post by Ho_oH »

Il m'était arriver la même chose , megatchu ne possède pas les mots de passes , mais les email , si

Donc demande lui l'email que tu a utilisé pour t'inscrire et c'est bon
fable2
Joueur

Unread post by fable2 »

ok merci c'est super sympa de m'avoir aidé masi par contre est-ce que tu pourrait me dire comment parler a mégatchu stp parce que je ne sait pas comment lui parler et merci mille fois encore!!
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

En m'envoyant un MP, en parlant sur le tchat ou en faisant un sujet... je reste très disponible (fin je pense)
Webmaster d'Eternia Dimension
fable2
Joueur

Unread post by fable2 »

megatchu je ne sait pas si tu est la .. je t'ai envoyer un message privé et voila.. tu n'auras plus qu'a répondre et moi je pourrait peut-etre reprendre ma partie grace a vous DEUX merci encore aurevoir
Locked