[bug] dans le classement le place 38 n'existe pas !

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Ho_oH
Joueur

[bug] dans le classement le place 38 n'existe pas !

Unread post by Ho_oH »

Je vais m'expliquer , j'ai remarqué que tout dans le classement j'étais 130ème , mais quand j'ai cliqué sur mon pseudo j'ai pus voir que j'étais décalé d'un rang (Je suis donc 131ème)

J'ai passer ma journée a voir que tout le monde était décalé sauf la place 37 et tous le membres entre jusque a la 1
Quand on clique sur le 38ème , on peut voir qu'il est 39ème , donc on en conclut que le 39 suit le 37 et le bug est arrivée et a fait décalé tout le monde a cause d'une place qui a sauté

Merci d'avoir lu , Ho_oH .
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Moi aussi ça m'est déjà arrivée de constater des bugs dans le classement. D'ailleurs, parfois, quand je clique sur le classement, je ne trouve pas du tout mon nom...
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Ho_oH
Joueur

Unread post by Ho_oH »

Ce n'est rien de bien grâve , mais c'est juste pour prévenir :D
Locked