Nouveau forum pour ED, nouvelle présentation pour Micky ;o
Anciennement Micki7 sur le jeu
Micky` sur le tchat
J’ai 23 ans et j’ai connu ce jeu fin mai 2009. Oui, à 23 ans on peut encore jouer à Pokemon. Sans même adorer Pokemon d’ailleurs (bon faut pas détester non plus hein)

Mon histoire sur ED :
*tente de se rappeler comment elle a connu ce jeu*
Ah oui, j’étais tombée malade, impossible de sortir pendant plusieurs jours… Bref, l’ennui était ma seule compagnie. Jusqu’au moment où j’ai vu une eternia-dimension Pokémon. Etant donné que j'aime bien regarder des animés de temps en temps, j’ai du me dire quelque chose du genre « Ah tiens, ça fait des années que j’ai pas regardé ces trucs là, pourquoi pas chercher quelques épisodes ?! ». Ce que j’ai fait.
Puis après ces quelques épisodes… l’ennui était toujours là. Hop hop hop sur internet à la recherche de quelques jeux en ligne pour voir quel style de jeux existaient sur ces créatures ;o
Comme vous vous en doutez, je suis arrivée ici. Je n’aurais jamais cru m’attarder sur un jeu Pokémon. Je ne pensais pas rester plus de quelques jours, c’était juste un petit tour pour voir ce qui se faisait de beau. Mais de toute évidence… je suis encore là !
J’avais donc commencé une partie sur ED l’année dernière, une bonne partie d’ailleurs. Mais vu qu’à l’époque ça ramait trop pour moi, j’avais décidé d’arrêter de jouer et de donner tous mes pokémon. Mais ayant constaté par la suite que je ne ramais plus ici, bah je reviens un chtit peu. J’ai recommencé ma partie, sauf que maintenant je ne joue que très peu. Je suis surtout présente sur le tchat (d’ailleurs qu’attendez-vous pour venir nous faire un petit coucou ?!).
Le forum : Auparavant je le trouvais un peu trop grand à mon goût, je n’avais pas spécialement envie de venir discuter dessus (le forum me faisait peur