Topic des idée de Sprit (Officiel)
-
-
Joueur
Re: Topic des idée de Sprit
(quand je parle de la loi c'est de la vrai loi française mon chère) bon tu sais quoi megatchu, ont va se mettre d'accord maintenant. on va pas s'embrouiller et partir en vrille juste pour un sprite et qu'on a des opinion differente.
Moi mon sprite je l'aime, je l'ai inseré dans mon jeu pokemon, et puis bas tu l'aime pas (et je sais que c'est pas une question de graphisme, je sais que tu l'aime pas) et puis voila on clos la discussion la sachant que j'ai le droit de poster mon sprite sur le forum et de voir comment les dresseurs réagissent face à ce sprite et c'est tout.
Micky, essaye de faire se que j'ai fais avec les ailes et on en rediscute, toi tu arriverai meme pas à les placer sur le corps du dresseur, et encore je pense que tu arriverai meme pas à les découper et les réduires du nostenfer.
Et la qualité y est, juste vous voulais des truc que vous aimez et pas que vous aimez pas c'est tout, dites la vérité sa ira plus vite
Moi mon sprite je l'aime, je l'ai inseré dans mon jeu pokemon, et puis bas tu l'aime pas (et je sais que c'est pas une question de graphisme, je sais que tu l'aime pas) et puis voila on clos la discussion la sachant que j'ai le droit de poster mon sprite sur le forum et de voir comment les dresseurs réagissent face à ce sprite et c'est tout.
Micky, essaye de faire se que j'ai fais avec les ailes et on en rediscute, toi tu arriverai meme pas à les placer sur le corps du dresseur, et encore je pense que tu arriverai meme pas à les découper et les réduires du nostenfer.
Et la qualité y est, juste vous voulais des truc que vous aimez et pas que vous aimez pas c'est tout, dites la vérité sa ira plus vite
-
-
Joueur
et aussi, si tous les joueurs disaient se qu'ils pensaient je pense que vous auriez des surprises vus le nombre de gens qui serai d'accord avec moi mais qui le disent pas pour pas être banni parce que quand vous savez plus quoi répondre vous bannissez parce que vous avez tord et vous voulez pas que un joueur monte les autre joueurs contre vous, la preuve, vous vous mettez à plusieurs modérateurs pour essayer de me faire peur, mais sa marche pas avec moi désolé
Apprend à lire avant d'écrire tout et n'importe quoi. Si tu avais bien lu nos messages précédents, tu ne continuerais pas à dire tant de bêtises 

Mais par pitié, arrête avec ton 100 joueurs par semaine.
C'est quoi ta source hein ? Parce que quand on veut paraître crédible en donnant un chiffre, on cite également sa source.
Des sprites qui soient pire que le tient ? C'est ton jugement, dommage tu ne soit pas en mesure de décider de l'affichage d'un sprite ou pas.
L'excuse du "vous ne l'aimez pas", sérieusement, trouve mieux.
Y'a tellement de membre sur ED que j'en reconnais une vingtaine, tu fais malheureusement pas partit de la liste, mais rassure toi tu viens d'être rajouté, pas en bien ceci dit.
Il n'est pas mal fait ? C'est encore une fois ton point de vue, ça reste mon jeu et j'ai le dernier mot, et moi je trouve qu'il n'est en tout cas pas assez bien fait pour apparaître.
Par contre, merci du fou rire sur le
Puis le "ça serai super rabaissant". Je...rigole.
"OUUUUUUUUUUH DIT DONC ILS PRENNENT LES SPRITES DE LEUR GRAPHISTE OOOOOOUH LES VILAINS."
Ca ne sert a rien de vouloir créer une polémique quand il n'y a pas matière pour en faire une.
Parfois le silence est plus intelligent, je te conseil de te retirer discrètement.
Au passage, la liberté d'expression comme tu le dis n'est pas une loi mais un droit, or les droits ne s'appliquent pas ici. ( Oui, je l'ai décidé, c'est également mon droit, internet étant une zone dématérialisé et donc sans territoire ni nationalité, ormis encore une fois pour le code pénale. ), ce qui au passage ne gène pas plus que ça, les membres s'expriment depuis le début très bien et sans ton aide.
C'est comme si tu va au supermarché, tu prend un légume au hasard et tu dis, "celui là en particulier, je ne l'aime pas. Non pas qu'il ait mauvais gout, non pas qu'il ait un mauvais aspect, mais je ne l'aime pas."
C'est quoi ta source hein ? Parce que quand on veut paraître crédible en donnant un chiffre, on cite également sa source.
Des sprites qui soient pire que le tient ? C'est ton jugement, dommage tu ne soit pas en mesure de décider de l'affichage d'un sprite ou pas.
L'excuse du "vous ne l'aimez pas", sérieusement, trouve mieux.
Y'a tellement de membre sur ED que j'en reconnais une vingtaine, tu fais malheureusement pas partit de la liste, mais rassure toi tu viens d'être rajouté, pas en bien ceci dit.
Il n'est pas mal fait ? C'est encore une fois ton point de vue, ça reste mon jeu et j'ai le dernier mot, et moi je trouve qu'il n'est en tout cas pas assez bien fait pour apparaître.
Par contre, merci du fou rire sur le
Alors d'une part, les seuls sprites affichés sont ceux en gros de Minemo, qui est officiellement graphiste sur ED, donc ses sprites passent pas "en douce" hein. Ca fais bien longtemps qu'elle les a rajoutés.et que vous ne voulez pas que les autres le sache, sa se serai vachement rabaissant pour vous et votre jeu
Puis le "ça serai super rabaissant". Je...rigole.
"OUUUUUUUUUUH DIT DONC ILS PRENNENT LES SPRITES DE LEUR GRAPHISTE OOOOOOUH LES VILAINS."
Ca ne sert a rien de vouloir créer une polémique quand il n'y a pas matière pour en faire une.
Parfois le silence est plus intelligent, je te conseil de te retirer discrètement.
Lulz, la seule loi qui s'applique ici, c'est celle du forum et celle du code pénale.(quand je parle de la loi c'est de la vrai loi française mon chère)
Au passage, la liberté d'expression comme tu le dis n'est pas une loi mais un droit, or les droits ne s'appliquent pas ici. ( Oui, je l'ai décidé, c'est également mon droit, internet étant une zone dématérialisé et donc sans territoire ni nationalité, ormis encore une fois pour le code pénale. ), ce qui au passage ne gène pas plus que ça, les membres s'expriment depuis le début très bien et sans ton aide.
Tant mieux pour toi, ici c'est ED.Moi mon sprite je l'aime, je l'ai inseré dans mon jeu pokemon
Mais... Tu te rend compte de ce que tu dis ? Comment tu veux te dire "Je n'aime pas ce sprite", c'est ridicule enfin.et puis bas tu l'aime pas (et je sais que c'est pas une question de graphisme, je sais que tu l'aime pas)
C'est comme si tu va au supermarché, tu prend un légume au hasard et tu dis, "celui là en particulier, je ne l'aime pas. Non pas qu'il ait mauvais gout, non pas qu'il ait un mauvais aspect, mais je ne l'aime pas."
Tout a fait, tenter de créer la polémique en revanche, ce n'est pas autorisé.et puis voila on clos la discussion la sachant que j'ai le droit de poster mon sprite sur le forum et de voir comment les dresseurs réagissent face à ce sprite et c'est tout.
Mais... C'EST POSSIBLE DE LE FAIRE BIEN. Seulement je ne sais pas le faire, je ne le fais pas, Micky ne sait pas le faire, elle ne le fait pas, si apparemment tu ne sais pas le faire bien, ne le fait pas non plus point.Micky, essaye de faire se que j'ai fais avec les ailes et on en rediscute, toi tu arriverai meme pas à les placer sur le corps du dresseur, et encore je pense que tu arriverai meme pas à les découper et les réduires du nostenfer.
Webmaster d'Eternia Dimension
-
-
Joueur
très drole, je l'ai lus ton message, tu as dis que tu avais créés un sprites qui n'as pas était pris, mais qu'est ce qui me dis que tu mens pas? ou que tu l'as fais exprès pour montrer que vous étiez soit disant pas privilégier?
megatchu, le seul moyen pour que tu es le dernier mot c'est de me bannir et de montrer au autre joueurs que tu es faible car tu banni quelqu'un qui est au dessus de toi dans l'argumentation.
et si c'est possible de faire mon sprite bien, comme tu la dis, alors trouve quelqu'un qui le face bien et tu vera que c'est IMPOSSIBLE de le faire mieux que ce que j'ai fais.
megatchu, le seul moyen pour que tu es le dernier mot c'est de me bannir et de montrer au autre joueurs que tu es faible car tu banni quelqu'un qui est au dessus de toi dans l'argumentation.
et si c'est possible de faire mon sprite bien, comme tu la dis, alors trouve quelqu'un qui le face bien et tu vera que c'est IMPOSSIBLE de le faire mieux que ce que j'ai fais.
Bouuuuuuh Micky la menteuuuuuse ! :p (En plus elle triche)très drole, je l'ai lus ton message, tu as dis que tu avais créés un sprites qui n'as pas était pris, mais qu'est ce qui me dis que tu mens pas?
Mince, on est découvert !ou que tu l'as fais exprès pour montrer que vous étiez soit disant pas privilégier?
Ou que j'ai d'autre chose a faire que de m'occuper d'un gamin.megatchu, le seul moyen pour que tu es le dernier mot c'est de me bannir et de montrer au autre joueurs que tu es faible car tu banni quelqu'un qui est au dessus de toi dans l'argumentation.
Ca va les chevilles coco ?et si c'est possible de faire mon sprite bien, comme tu la dis, alors trouve quelqu'un qui le face bien et tu vera que c'est IMPOSSIBLE de le faire mieux que ce que j'ai fais.
Et au passage, puisque tu parles de liberté d'expression :
Je peux donc te bannir quand je veux.
Par contre, leur manifestation ne doit pas troubler l’ordre public.Cette disposition établit donc une distinction entre les opinions et leur manifestation. Les opinions sont libres, ce qui interdit toute discrimination à raison des croyances. Par contre, leur manifestation ne doit pas troubler l’ordre public.
Je peux donc te bannir quand je veux.
-
-
Joueur
bas prouve moi que j'ai tord alors. fais faire mon sprite bien par quelqu'un (vu que toi tu sais pas les faire comme tu l'a dis) et puis toi tu trouve aucun argument, tu utilise jusque ce que je dis, ce qui sert a rien
donc en gros, tu es vraiment M-I-N-A-B-L-E comme dirais régis dans pokemon jaune/bleu/rouge.
Va si prouve moi que j'ai tord j'attend, heureusement que j'ai une grande patience vu que cela te prendra des années le temps qu'un nouveau logiciel pour améliorer la qualité soit créer.

Va si prouve moi que j'ai tord j'attend, heureusement que j'ai une grande patience vu que cela te prendra des années le temps qu'un nouveau logiciel pour améliorer la qualité soit créer.
Membre banni suite à ses propos.
Nous lançons une campagne pour le don de cheville, les siennes ayant apparemment explosées.
Sujet clos.
Nous lançons une campagne pour le don de cheville, les siennes ayant apparemment explosées.
Sujet clos.
bon geatan tu es vraiment chiant tufais tout un plat psk on veut pas de ton sprite moi franchement dés que je l'ai vu j'ai dit que l'idée etait bonnes mais le travaille est tres mal fait alors accepte la verité et evite de te faire bannir pour irespect.