types et attaques

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Argen
Joueur

types et attaques

Unread post by Argen »

Voila, lorsqu'on commence un 15/15 on trouve toujours des gens (debutants) qui confondent le type de l'attaque du pokemon avec le type du pokemon en lui meme, c'est à dire, prenons metalosse (pokemon de type acier) et maganon (pokemon de type feu):

Alors le gars (debutant) me dira "selection l'attaque feu pour maganon car moi j'ai selectioné l'attaque roche pour metalosse" et là il espere gagné! car pour lui l'attaque roche à le dessus face à l'attaque feu! bah non il va perdre lamentablement car maganon va cramer son metalosse!! (s'ils sont à peut près de meme lvl).

Mine de rien ce probleme revient à chaque fois et moi je suis étonné de voir des dresseurs pensé comme ça.

Alors j'éspere que grace à ce topique quelques dresseurs (débutants) prandront conscience de leur erreur et qui ne m'obligeront pas à asisté à leur perte :D

Bonne journée ^^
Melania
Joueur

Re: types et attaques

Unread post by Melania »

Ah bonne idée... Tu vas nous lister tous les types d'attaques et leur résistances faiblesses?^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Sakki
Joueur

Unread post by Sakki »

Bah... comme disait Georges Brassens dans une de ses chansons : "quand on est con, on est con".

Enfin bon je vois pas ce que tu veux faire contre ça à moins de prévenir à chaque fois la personne avec qui tu fais un 15/15. Parce que je doute quand même fort que les noobs iront lire le forum x)
Eternia Card
Image
Argen
Joueur

Unread post by Argen »

Non Melania. Je ne vais pas listé tous les attaques forts ou faibles :D .

Et je sais que les debitants ne viendront peut étre pas dans le forum mais j'osais ésperé que quelques dresseurs qui viennent dans le forum leurs expliquent, je ne sais pas moi, je suis le seul à rencontré des debutant ou quoi? :D
Last edited by Argen on Thu Sep 16, 2010 9:08 pm, edited 1 time in total.
Sakki
Joueur

Unread post by Sakki »

Ne faisant pas de 15/15 je ne fais jamais attention à qui j'affronte mais bon c'est vrai que certains mettent plus de temps à comprendre que d'autres quand ils se font latter x) (remarque si il n'y avait pas de newbies, ça serait parfois plus long de monter ces points donc l'ignorance est une "bonne chose" d'une part xD)

Après si les gens ne viennent pas chercher de l'aide auprès de dresseurs plus confirmés ou si ils ne font pas l'effort de réfléchir un tantinet soit peu (ou encore Google tout simplement), on ne peut rien pour eux :)
Eternia Card
Image
Micky
Maitresse du jeu

Unread post by Micky »

Piouf, j'ai failli faire la même chose il n'y a encore pas si longtemps !

Je suis une vraie noob en pokémon ^^"
Mais bon, en principe quand je fais des 15/15 les gens sont gentils et me préviennent si je fais une erreur. Mais bon, à chaque fois que je ne suis pas sure, j'essaie de me renseigner sur le net pour éviter les bêtises de ce genre :p
raffale
Joueur

Unread post by raffale »

on pourrais mettre les type d'attaques des pokemon sur le forum svp???
CLICER MES OEUFS

SCORPLANE
Image
CHARTOR
Image

JE FAIT PAREILLE POUR VOUS
Locked