[ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Bonjour Mlle Tiffany,
Pour le sprite il te suffit d'aller sur le jeu dans le menu à gauche => "mon compte" puis tu cliques sur galerie et tu verras la liste des sprites disponibles.
Pour empêcher un pokémon d'évoluer il suffit de lui faire tenir une pierre stase. Cependant il ne faut pas la lui retirer sinon il sera en mesure d'évoluer. Tu ne peux donc pas lui faire tenir d'autre objet.
Pour le sprite il te suffit d'aller sur le jeu dans le menu à gauche => "mon compte" puis tu cliques sur galerie et tu verras la liste des sprites disponibles.
Pour empêcher un pokémon d'évoluer il suffit de lui faire tenir une pierre stase. Cependant il ne faut pas la lui retirer sinon il sera en mesure d'évoluer. Tu ne peux donc pas lui faire tenir d'autre objet.
- Mademoiselle Tiffany
-
Joueur
D'accord, merci bien !
-
-
Joueur
Slt c'est maitre de la ligue 
Je voulais savoir ce sera quand la version 4.0
comme ça je celebrerais la fin d'une aire avec des feux d'artifices comme ça

Je voulais savoir ce sera quand la version 4.0
comme ça je celebrerais la fin d'une aire avec des feux d'artifices comme ça

Maitre de la ligue
Bonjour, je voudrais savoir comment donner un surnom à un Pokémon, merci d'avance 

pour donner un surnom à ton pokemon tu mets ton pokemon dans ton équipe, puis tu vas sur la page équipe. Ensuite tu sélectionnes le pokemon que tu souhaites surnommer. Dans la rubrique statistique du pokemon tu as surnom, tu cliques sur lui en donner un, et une petite case va s'ouvrir où tu pourras taper le surnom que tu souhaites lui donner puis tu valides.
bon jeu à toi
bon jeu à toi

-
-
Joueur
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire :
- Il faut 1 chance sur combien pour trouver un shiney dans l'herbe ?
- Il faut 1 chance sur combien pour trouver un légendaire dans l'herbe ?
Merci d'avance
Pouvez-vous me dire :
- Il faut 1 chance sur combien pour trouver un shiney dans l'herbe ?
- Il faut 1 chance sur combien pour trouver un légendaire dans l'herbe ?
Merci d'avance
Salut,
Pour un shiney, t'as 1 chance sur 8192 il me semble.
Et pour un légendaire, cela se fait uniquement par évènements qui sont créés par l'équipe d'ED.
Bon jeu
Pour un shiney, t'as 1 chance sur 8192 il me semble.
Et pour un légendaire, cela se fait uniquement par évènements qui sont créés par l'équipe d'ED.
Bon jeu

C'est quoi les Impôts dans ce jeu ? On dois payer des trucs ?
Salut,
Les impots ne concernent pas tous les joueurs, seul les 20 plus riches d'ED payent des impots. Toutes les semaines ils donnent 5 ou 10 % de leur argent.
Les impots ne concernent pas tous les joueurs, seul les 20 plus riches d'ED payent des impots. Toutes les semaines ils donnent 5 ou 10 % de leur argent.