Bug Quête clé du phare

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
titi94
Joueur

Bug Quête clé du phare

Unread post by titi94 »

Après avoir obtenu le bon de commande par la vieille parano route 003, quand je clique sur le 2ème magasin à Port Sepia qui donne les sachets de thé, il ne se passe rien, alors j'ai regardé mon inventaire et il y a marqué dans la même case bon de commande et sachet de thé alors je retourne voir la vieille mais elle me dit que j'ai déjà fait une quête aujourd'hui et qu'il faut que je revienne demain, mais elle est censé me donné la clé du phare normalement et elle le fait pas...
Volty
Joueur

Re: Bug Quête clé du phare

Unread post by Volty »

Salut, sa doit juste être parce que tu as déja fait une quête avant celle ci. Tu n'es pas aller voir le marchant ambulant à port sépia, ou récupérer la poupé évoli perdu avant de faire la mamie ?
(\_/)
(o.o)
(><) Mettez ce lapin sur votre page perso pour qu'il continu sa conquête du monde
Image
titi94
Joueur

Re: Bug Quête clé du phare

Unread post by titi94 »

Je ne crois pas non.
Locked