[A venir] Remise à zéro des points
Re: [A venir] Remise à zéro des points
Pour moi,les points ça compte pas,si je suis inscrite,c'est UNIQUEMENT pour m'amuser,la R.A.Z.ne me fait ni chaud ni froid !
-
-
Joueur
[quote="gaetan76"]Je ne comprends pas pourquoi l'arene de Myosotia est fermée[/quote]
moi nn +
moi nn +
il a pas eu le temps de la faire, c'est tout.
arretez de tout vouloir d'un coup a la fin.
le jour ou vous coderez un site aussi gros, aussi bien et mieux remplit, appelez moi, non de dieu...
(désolé, mais sa m'énerve de voir des gent tout vouloir a la fois.)
arretez de tout vouloir d'un coup a la fin.
le jour ou vous coderez un site aussi gros, aussi bien et mieux remplit, appelez moi, non de dieu...
(désolé, mais sa m'énerve de voir des gent tout vouloir a la fois.)
-
-
Joueur
megatchu je sais pas ou il faut que je mete ma demende mais g mon compte pas celui l ames un autre qui c ban car g defier mon frere sans fere expres c mat qui ma ban mon nom de compte de l'autre c maxime979786 ou maxilou979786 esque tu peu me le menlever le ban et mon frere en meme tan ViniVediVichi
Bonsoir marcusdu50260,
Comme indiqué sur le message de ban lorsque tu te connectes, tu peux contester ton ban mais tu dois le faire en envoyant un mail à [email protected].
Cela permet de centraliser toutes les demandes et d'en garder une trace
Comme indiqué sur le message de ban lorsque tu te connectes, tu peux contester ton ban mais tu dois le faire en envoyant un mail à [email protected].
Cela permet de centraliser toutes les demandes et d'en garder une trace

Webmaster d'Eternia Dimension
moi pour etre franc, j'ai presque tout mes points en 15/15 ou 30/0, la raz ok sa fait raler les 1 et les autres mais c le sacrifice a payer pour avoir un nouveau systeme de combat
Bah ^^' !Ce ne sont que des points,et puis,je préfère les perdre pour que le jeu progresse et devienne extra !
Je voulais savoir si il y aurait un autre moyen que les combats contre joueurs pour avoir des points du coup? =^^=
stp megatchu tu peut expiqué a micky que moi est ma soeur on n'a un compte chacun
Ah, la remise à zero n'a pas été faite ? :O
quand sera t_elle faite alors s'il vous plait si la date est connue ? :D
sinon désolé si cette dernière a déjà été évoquée. bye.
quand sera t_elle faite alors s'il vous plait si la date est connue ? :D
sinon désolé si cette dernière a déjà été évoquée. bye.