Historique

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Alenzo
Joueur

Historique

Unread post by Alenzo »

Bonsoir Dresseurs, dresseuses,

Voilà pour tout dire j'ai une mémoire complètement naze, ce qui fais que tout les pokémons que je prête, j'oublie à qui, ce qui fais que je ne les récupère jamais. 3 ou 4 pokemons se sont volatilisé de mon stock ainsi, comme mon premier pokemon, Dracaufeu, et ça m'fais un peu badé.

Oui vous m'direz t'avais qu'a noté ça dans ta description, sauf que j'ai un bug dans ma description, c'est une page toute blanche et j'ai beau écrire je ne vois plus ce que j'écris, j'ai déjà prévenu de cela il y'a 1 mois et demi environ.

Cependant là n'est pas la vrai question, en vérité j'aimerai demandé si il existe un historique des échanges, qui permettrai de savoir à qui on a échangé tel pokemon, et quand, ou s'il n'existait pas, si il était difficile d'en crée un ?

Merci ! Bon jeu !
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
kevin316
Joueur

Re: Historique

Unread post by kevin316 »

je croit pas qu'il en a mais tu peux aussi bien les note sur block,notepad.....
Garrus
Joueur

Unread post by Garrus »

demande au MJ eux pourront peut etre te répondre ...
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !

Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
bigboss54
Joueur

Unread post by bigboss54 »

:D
Alenzo
Joueur

Unread post by Alenzo »

M'ouais .. ça m'aide pas beaucoup tout ça, en tout cas merci ..
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Locked