bloquage
-
-
Joueur
bloquage
Bonjour à tous , Je suis bloqué , Je viens d'avoir mon premier badge , mais là y'a une grand mère qui ma passé un bon et je sais pas ce que je doit faire , sa fait un moment que je cherche , si quelqu'un peut m'aidé merci
Re: bloquage
Un petit indice,Sa se trouve à port Sépia,la ville du badge.
Ma bannière:
mes 3 oeuf d'insécateur:
-
-
Joueur
Merci , J'ai réussi à allé dans le phare , la vielle ma donné la clef , mais ensuite je veux continué mon chemin je click mais sa ne fonctionne pas , comment sa se fait ?
pour aller plus loin que la route 3 tu doit avoir 2200 point
Derien,oui pour aller sur la route prochain route il te faut 2200 points.tonton-hakim wrote:Merci , J'ai réussi à allé dans le phare , la vielle ma donné la clef , mais ensuite je veux continué mon chemin je click mais sa ne fonctionne pas , comment sa se fait ?

Ma bannière:
mes 3 oeuf d'insécateur:
-
-
Joueur
2200??!! j'en ai que 132 ! comment en gagné rapidement ?
-
-
Joueur
en faisant des 15/15
-
-
Joueur
Euuhhh...c'est quoi des 15/15 ?
-
-
Joueur
Au final les points reviendront au meme ?
-
-
Joueur
Sinon prend ton mal en patience et essaye de gagner des points en défiants des adversaires
le plus enervant c'est que 60% des cas c'est défi refusé. Mais bon en incluant un peu de chance tu peu arrivé vite aux 2200 points
le plus enervant c'est que 60% des cas c'est défi refusé. Mais bon en incluant un peu de chance tu peu arrivé vite aux 2200 points