Voir le stokage des autres

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Typhon
Joueur

Re: Voir le stokage des autres

Unread post by Typhon »

Pour moi , sa n'as aucune utilité , pour les même raison que Micky .
Mais surtout sa donnerais plus de boulot a Megatchu ,et donc retarderais beaucoup de chause attendu .
Alenzo
Joueur

Unread post by Alenzo »

Pour Mat et Micky, on peut carrément en faire une option, du genre "Affichage des Pokemons stockés aux autres joueurs" et ou tu coches la case ( ou pas ) selon si tu veux montrer ton stock ou pas ^^'

Tu sais un peu, comme pour "Afficher vos données personnelles ( Age / Adresse msn ) aux autres joueurs" dans les Forums. :P
Clickez sur mon oeuf !
Image
"En freinant devant une personne qui traverse, vous épargnez peut-être la vie d'un serial killer"
Damon
Joueur

Unread post by Damon »

moi je suis d'accord avec micky pour ce qui est de voir le stockage des autres car certains jopueurs n'aiment pas montrer leurs pokemons pour des raisons particuliaires a moin qu'il y ai une otpion [montrer son stockage/cacher le stockage aux autres joueurs].sinon pour les echanges je trouve que sa serait bien qu'il y ai une otpion echange privé donc on aura le choix entre echange public ou echange privé ou on aura juste a ecrire le pseudo de l'autre joueur et lui deveras accepter voila mon point de vue
DevilPlayer
Joueur

Unread post by DevilPlayer »

Tout a fait daccord avec Micky et Mat c'est ce que j'ai pensé quand j'ai lus :) Si on veut on peut le rendre visible ou bien non c'est la meilleur chose :P
Image
Boucky
Joueur

Unread post by Boucky »

ce serait cool car il y a des pokemons qui peuvent nous interesser dans le stock des autres et qui peuvent interesser les autres , dans nos stocks
Monster
Joueur

Unread post by Monster »

Sa sera parametrable donc on choisira si on veut le montrer oui ou non
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Bon je vais spoiler un peu, je met donc en spoil, libre a vous de lire ou pas.
C'est honnêtement une mise a jour qui me trotte depuis quelques temps dans la tête, sauf qu'avec la RAZ bon voilà, je peux rien faire d'autre... Ca m'énerve autant que vous, et je suis très pressé qu'elle soit enfin terminée mais si je ne peux pas me précipiter non plus au risque de vous fournir quelque chose de mauvaise qualité.

Maintenant voilà, l'idée c'était de refaire totalement le système de stockage puisqu'il en a grand besoin et d'y intégrer quelque chose de très utile : les boites.

Il serait alors très largement envisageable de laisser aux autres joueurs de voir telle ou telle boite.
Par exemple, avoir une boite "échange" dans laquelle on mettrai tous les pokemon que l'on souhaite échanger.
Webmaster d'Eternia Dimension
Mia Svent
Joueur

Unread post by Mia Svent »

moi j'aimerais! si évidement quelque personne souhaite cacher son stock. Évidement, on peu bloquer les mp donc ^^ Bref, moi j'aierais vraiment ça car quelques fois quand un emmebre te propose ses pokémons, ça en fait long a décrire ^^'
Sharks
Joueur

Unread post by Sharks »

Ha oui ca serait cool les boite echange ^^
Moi je suis pour cette idée
Image
Monster
Joueur

Unread post by Monster »

Ouai cool les boites et en meme temp voir le stok des autres trop bien