Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Salut ^^ , voila j'ai une suggestion pour le classement des membres , je trouve qu'il serais bien qu'il y est un truc ou on peut rechercher un membre
Exemple : je recherche un membre qui m'a envoyer un mp mais après je ne le vois plus et j'aimerai le retrouver , donc je vais dans le classement et je recherche ce membre dans la barre de recherche
Sa serais cool et utile je trouve mais ce n'est que mon avis
merci de prendre en compte Bye
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
AHH oui ta raison sa serais cool comme option ^^ ca m'interresse mais les administrateur nont pas le temp ses jour ci ya pas beaucoup de reponce au sijet mais sa va passer
J'ai une solution pour vous, celui qui vous envoie un mp, vous cliquez sur son pseudo et son profil s'affiche et là dans le lien vous voyez le numero de joueur (
), il suufit de le copier et de le coller (exemple: sur le numero de votre fiche de dresseur).
Moui c'est une solution mais dans le classement sa serais mieux ^^ par exemples quelqun que t'a pas vu depuis longtemps ou qui a changer de pseudo ^^ perso sa m'aiderai moi
Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*