Ténow arrive !
Ténow arrive !
Hellow vous tous, bon ben ce n'est qu'une semaine après mon inscription que je découvre le forum (et comment on y accède aussi). Mon PUF est Ténèbres, ou Ténow. Bon ben je sais pas quoi dire pour ma présentation moi ._.
Je suis une fan de pokémon et de manga, ainsi que cosplayeuse (Lucy-elfen lied, Itachi) (à faire: Nyan cat, Latias, Nausicäa). Voilà (:
Je suis une fan de pokémon et de manga, ainsi que cosplayeuse (Lucy-elfen lied, Itachi) (à faire: Nyan cat, Latias, Nausicäa). Voilà (:

Re: Ténow arrive !
sympa :( t'facon sa le seras bientot plus :(

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Bienvenu /o/
Toto005 > Merci d'enlever ces liens en signatures, je sais bien que niveau SEO c'est cool, mais ça me plait pas particulièrement (a).
Toto005 > Merci d'enlever ces liens en signatures, je sais bien que niveau SEO c'est cool, mais ça me plait pas particulièrement (a).
Webmaster d'Eternia Dimension
Merci =)
Sasuke : Je n'ai rien contre toi, juste contre le personnage xD *préfère Itachi*
Sasuke : Je n'ai rien contre toi, juste contre le personnage xD *préfère Itachi*

bah même je suis Sasuke T__T donc tu n'aime pas Sasuke tu n'aime pas moi T__T *aime Sasuke et Itachi !*

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*