[BTP] Nouvelle page équipe !
- Kaiminus14
-
Joueur
Re: [BTP] Nouvelle page équipe !
Salut , moi j'ai un problème , quand je vais dans les stats équipes , je regarde combien de P.V il reste a mon Kaiminus , et combien faut il en EXP pour qu'il monte de nivau, mais les P.V et EXP sont "collés" et je peux pas savoir mes stats car ils sont Illisibles . En changeant de stats Pokémon , j'espère que sa sera pas pareil , et bah si . Pouvez-vous corrigez sa s'il vous plait ?
J'ai remarqué qu'il manque une autre info : le sexe du Pokémon. ;)
Serait-il possible de l'ajouter ?
c'est cool mes se serai bien gentille si on pouver avoir des oeuf sans aller a la pension pour faire des oeuf je veut dire que même si on peut pas y aller car on a pas 2200 pts on peut quan même faire des oeuf par exanple mon junko male est mon loklase femelle peuve s'acoupler alors il peuve faire un oeuf c'est sa que je veut dire.
sera t'il possible de faire comme sa sil vous plait
sera t'il possible de faire comme sa sil vous plait
dsl ce ne sera pas possible (enfin je répond a la place des modo ou megatchu mais bon)
1ère ligne de la partie élevage.Pokéflo2 wrote:J'ai remarqué qu'il manque une autre info : le sexe du Pokémon.
Yop,Kaiminus14 wrote:Salut , moi j'ai un problème , quand je vais dans les stats équipes , je regarde combien de P.V il reste a mon Kaiminus , et combien faut il en EXP pour qu'il monte de nivau, mais les P.V et EXP sont "collés" et je peux pas savoir mes stats car ils sont Illisibles . En changeant de stats Pokémon , j'espère que sa sera pas pareil , et bah si . Pouvez-vous corrigez sa s'il vous plait ?
Tu utilise quel navigateur ?
Webmaster d'Eternia Dimension
Merci, Mat ! Je cours m'acheter des lunettes. 8)
- louloucoum
-
Joueur
J'ai un petit problème :
Je viens de recommencer ma partie , j'ai combattu l'un des scouts de la première arène plusieurs fois et j'ai gagné mais mon pokémon n'a reçu que 3 xp !!
Pouvait vous régler se problème s'il vous plait ?!
Je viens de recommencer ma partie , j'ai combattu l'un des scouts de la première arène plusieurs fois et j'ai gagné mais mon pokémon n'a reçu que 3 xp !!
Pouvait vous régler se problème s'il vous plait ?!
Salut !!!
Petite erreur (Javascript je suppose ; oui moi aussi, je suis programmeur ^^) (et dure à résoudre) :
lorsque qu'on a un défi, on clique sur l'autre type d'attaque : ok, il y a bien erreur et c'est affiché... mais le bouton reste sur le type d'attaque qu'on vient de sélectionner !!! Il faudrait que ça revienne automatiquement sur le type utilisé pour le défi.
Exemple : Je provoque un défi avec Herbizarre avec une attaque Herbe ; je clique sur Poison (erreur, mais c'est normal), mais le bouton reste sur poison (si je ne réactualise pas la page).
Bonne chance !!!
Petite erreur (Javascript je suppose ; oui moi aussi, je suis programmeur ^^) (et dure à résoudre) :
lorsque qu'on a un défi, on clique sur l'autre type d'attaque : ok, il y a bien erreur et c'est affiché... mais le bouton reste sur le type d'attaque qu'on vient de sélectionner !!! Il faudrait que ça revienne automatiquement sur le type utilisé pour le défi.
Exemple : Je provoque un défi avec Herbizarre avec une attaque Herbe ; je clique sur Poison (erreur, mais c'est normal), mais le bouton reste sur poison (si je ne réactualise pas la page).
Bonne chance !!!
Salut 
En effet c'est un problème un peu gênant même si cela n'empêche pas de recliquer sur le bouton sélectionné une fois le défi annulé.
Je réglerai le problème à mon retour de vacances
Bonne journée et bon jeu

En effet c'est un problème un peu gênant même si cela n'empêche pas de recliquer sur le bouton sélectionné une fois le défi annulé.
Je réglerai le problème à mon retour de vacances

Bonne journée et bon jeu
Webmaster d'Eternia Dimension