Bonjours a toi Grapheur !
Tu souhaites faire montré tes talents de Grapheur A ed !
C'est Le moment pour toi .
Le Règlement :
Il est strictement interdit De volé les graphes d'un site ou d'un joueurs .....
Il est interdit de faire montré vos graphes 'avant le concours'
Ces Graph doit être fait En 15 Minutes Ou plus ...(donc pas de Graphe fait au par avant )
Les Thémes de Graphes
~(1) Mode Libre
Les Styles A vous de choisir entre c'est trois Théme de graph
Le Paradis
L'enfer
et Les Ténébres
Vous Aurez Le Choix entre Eux .
INFORMATION
[color=#00BFFF
La Date Et A venir
N'hésité pas a vous Inscrirs !
Et que le meilleure talent gagne !
(Le lot peu paraitree Stupide ) On vous faits de la eternia-dimension (désolé je suis sec ^^)
[/color] Miss Feu'
Les Inscrits
Shadow_ , Zestu-le-boss ; Ténébre
Le jury
Moi
Boss Shadow91
Plooper
Last edited by Hishira on Wed Aug 10, 2011 10:07 pm, edited 5 times in total.
veut bien m'inscrire mais je voudrai un peu de détail sur les thème enfin je voudrai savoir si on doit utiliser des image de pokémon ou pas
pas encore sur a 100% pour l'inscription vous redirez si je participe ou non plus tard
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro!Dragon Aile Sombre
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro!La lumière de l'ultime évolutionDragon Quasar Filant
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême,Thor, Seigneur des Ases !
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro!Dragon Aile Sombre
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro!La lumière de l'ultime évolutionDragon Quasar Filant
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême,Thor, Seigneur des Ases !
Thank's You Ajisai ça roxxe du tonnerre comme ma soeur Arumiah o/ !
search card :
Merci beaucoup à Mana-Mahad pour ce travail de malade :o !
Mini famille :
Hana ma mère XD !
Arumiah ma soeur~ !
Zomboid mon oncle o/ !
Eileen ma tante :D !
Miss ma deuxième tante !
Lambo mon grand oncle !
Mimmi ma cousine !
El_Barto mon cousin XD !
Hitsugaya mon deuxième cousin :3 !
Kyoko ma cousine |o| !
Kyra mon grand oncle :3 !