Concours de dessins !
Re: Concours de dessins !
le 25 . . . juillet -_-
-
-
Joueur
ah finallement c plus le 4 aout ?
je sais plus normalement oui mais darkeur ne viens plus il faut que j'en parle avec luis
bah j'serais pas là T_T
salut à tous et à toutes ^^
moi aussi je m'inscris ( si c'est pas trop tard
)
et voilà mon dessin :

Saborlion
Espèce : Lion Destructeur
Type : Feu/Glace
Taille : 1,75 m
Poids : 110 kg
Pokémon shiney
Description du Saborlion normal :
Tête ( orange et rouge (haut des oreilles), motifs jaune, crinère (rouge et jaune), mèche bleu et bleu foncé, yeux rouges)
Pattes avant ( orange (haut des pattes) et rouge (bas des pattes), motifs jaune )
Corps ( devant orange, l'arrière est blanc )
Pattes arrières ( blanc (haut des pattes) et bleus foncé (bas des pattes), motifs bleu )
Queue ( blanche, motifs bleus, flamme bleu foncé et bleu)
Description :
Ce pokémon de feu et de glace est capable de détruire les mauvaises choses par ses flammes et de les faire renaître en de belles choses par la glace. Il a longtemps été jugé comme étant un pokémon violent et dangereux à cause de son caractère plutôt agressif.
Ses Attaques Principales sont :
Pyrosprint : Le pokémon a le corps recouvert de flammes puis fonce à toute vitesse sur l'adversaire pour infliger de lourd dégâts
Renaîssance : Le pokémon utilise ses pouvoirs glaciales pour rappeller et soigner un compagnon KO
moi aussi je m'inscris ( si c'est pas trop tard

et voilà mon dessin :

Saborlion
Espèce : Lion Destructeur
Type : Feu/Glace
Taille : 1,75 m
Poids : 110 kg
Pokémon shiney
Description du Saborlion normal :
Tête ( orange et rouge (haut des oreilles), motifs jaune, crinère (rouge et jaune), mèche bleu et bleu foncé, yeux rouges)
Pattes avant ( orange (haut des pattes) et rouge (bas des pattes), motifs jaune )
Corps ( devant orange, l'arrière est blanc )
Pattes arrières ( blanc (haut des pattes) et bleus foncé (bas des pattes), motifs bleu )
Queue ( blanche, motifs bleus, flamme bleu foncé et bleu)
Description :
Ce pokémon de feu et de glace est capable de détruire les mauvaises choses par ses flammes et de les faire renaître en de belles choses par la glace. Il a longtemps été jugé comme étant un pokémon violent et dangereux à cause de son caractère plutôt agressif.
Ses Attaques Principales sont :
Pyrosprint : Le pokémon a le corps recouvert de flammes puis fonce à toute vitesse sur l'adversaire pour infliger de lourd dégâts
Renaîssance : Le pokémon utilise ses pouvoirs glaciales pour rappeller et soigner un compagnon KO
Moi j'en ai fait un et j'ai besoin de temps pour le mettre on pourais pas reculer un peu la date de fin ? vers Août serais tres bien 

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
Oo klonoa ton dessin est superbe !!!
et euh -Sasuke- le date de fin est pour le 4 Août
et euh -Sasuke- le date de fin est pour le 4 Août
- Darkeurs59
-
Joueur
Taydi c'est toujours le 4 aout
Et te revoila klonoa
sa fait lomptemps l'est magnifique ton dessins 
Et te revoila klonoa

darkeur un c'est taidy et non pas taydi -_- . . . .
et sa fait un bout de temps enfin tu es de retours
et sa fait un bout de temps enfin tu es de retours