Bugs avec les pts(regler)

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
kevin316
Joueur

Bugs avec les pts(regler)

Unread post by kevin316 »

salut voila mon bug
j'avais plus de 700 pts je fait un combat mon pokemon est mis ko quand je regarde mes pts il me reste que 90 pts j'ai perdu plus de 610 pts ensuite je fait un autre combat je gagne j'ai 103 pts 20 minute apres j'ai 186 pts sans combattre je perd des point et j,en gagne sans combattre??
Last edited by kevin316 on Sat Jul 30, 2011 5:18 am, edited 1 time in total.
Thunder98766
Joueur

Re: Bugs avec les pts

Unread post by Thunder98766 »

ESQUE TA FAIT UN ECHANGE??puisque la difference etre les pokemon echanger est ajouter ou enlever de t'est propre point
Knah
Joueur

Unread post by Knah »

je crois que on peu perdre des point et gagner des points sans combattre oui on peu

premièrement on peu perdre des point ou en gagner des point si on lâche un pokèmon
et que tu la abandonnée

2éme tu peu aussi gagner des point par un échange ou perdre si le pokémon que tu reçois possède -point

et dernièrement par combat si tu te bat contre un dresseur

voila
kevin316
Joueur

je n'est echange aucun pokemon sa la refait hier je me suis deconnecter j'avais plus de 2300 et la je me connect j'ai 800 pts
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Les points se mettent à jours toutes les heures, ce qui explique les différences...
Webmaster d'Eternia Dimension
kevin316
Joueur

ok mais pourquoi j'en est perdu autants quand je me suis deconencter?

EDIT: sais bon j'ai compris j'ai echange un pokemon avec beaucoup de pts contre un qui en avait pas sais pour sa que j'ai perdu autants
Locked