Bonjour monsieur/madame le modérateur,
j'ai eu une idée en jouant à ce jeu qui pourrais peut être vous intéresser.
Vous pourriez faire une radio en ligne sur ce site pour annoncer à certain moment l'apparition de pokémon shinys à certains endroit ou aussi commenter les résultats des combats entre dresseurs qui pourrai surprendre, et pourquoi pas parler de la météo aussi.
Cela serai une bonne idée pour faciliter l'information aux joueurs et pour leur faire une distraction pendant qu'ils jouent.
Merci d'avoir pris compte de mon idée.
gaetan0508
faire une radio eternia dimension [Réglé]
-
-
Joueur
faire une radio eternia dimension [Réglé]
Last edited by gaetan0508 on Sun Jul 17, 2011 8:00 pm, edited 1 time in total.
Re: faire une radio eternia dimension
Disons que c'est... difficile à mettre en place lol
Pas tellement dans la technique, y'a des tutos sur internet mais bon, faut trouver le temps d'animer, de parler tout ça, de combler les vides bref des petites choses qu'on a pas le temps de faire.
Ceci dit rien ne vous empêche en tant que membre de créer quelque chose dans ce genre, c'est même encouragé.
Ce ne sera pas officiel certes, mais c'est sûr que ça pourrai être cool
Pas tellement dans la technique, y'a des tutos sur internet mais bon, faut trouver le temps d'animer, de parler tout ça, de combler les vides bref des petites choses qu'on a pas le temps de faire.
Ceci dit rien ne vous empêche en tant que membre de créer quelque chose dans ce genre, c'est même encouragé.
Ce ne sera pas officiel certes, mais c'est sûr que ça pourrai être cool

Webmaster d'Eternia Dimension
-
-
Joueur
Re: faire une radio eternia dimension
d'accord très bien merci 

-
-
Joueur
Re: faire une radio eternia dimension [Réglé]
Bon, j'ai essayé d'en créer une, mais niveaux des sites, j'ai le bon logiciel, mais c'est expliqué sur une version differents. Si tu pouvais me donner une site ou créer une radio, je me chargerai bien de faire l'animateur de radio de eternia dimension si sa te derange pas
Re: faire une radio eternia dimension [Réglé]
Tu peux regarder ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32 ... s-pas.html
Webmaster d'Eternia Dimension
-
-
Joueur