Concours de dessins !
Re: Concours de dessins !
Ils sont Genials vos dessin mais Miss Feu excuse moi mais ton dessin c'est un Phyllali 

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*
voila j'ai refait mon dessin et le voila( 'contrairement au 1er celui-la est fait a la main)mais je suis un peu decus car la qualité d el'image est nul c'est pris avec un web came donc...et les feuilles d ela queues sont en verités vertes pas de cette couleur bon je ne pense pas que s a va me faire gagner mais je poste quand meme est le voila:

nom:roipaon(se prononce roiapan).
type: plante/vol.
description:a la saison des amours ce magnifique pokemon deploit sa queque en evantail pour seduire les femelles.la queque et les entaines sont plus courts chez les femelles.
-sa majestueuse queue est enfaite constituée de larges feuilles portantes chacune une fleur au bout.
espece:.paradeur
taille:.1.75
poid:12k
capacité special:.attraction.

nom:roipaon(se prononce roiapan).
type: plante/vol.
description:a la saison des amours ce magnifique pokemon deploit sa queque en evantail pour seduire les femelles.la queque et les entaines sont plus courts chez les femelles.
-sa majestueuse queue est enfaite constituée de larges feuilles portantes chacune une fleur au bout.
espece:.paradeur
taille:.1.75
poid:12k
capacité special:.attraction.
merci ca fait du bien quand on sait que quelqun aime une d evos creations^^
- Darkeurs59
-
Joueur
Franchement samir ton premier dessins je le trouver vraiment nul 
Mais là il est beaucoup mieux même si la qualité est pas très bonne il reste beau

Mais là il est beaucoup mieux même si la qualité est pas très bonne il reste beau

a merci darkeur je suis tres content je pense que je 'etais un peu presser la 1ere fois et dsl pour la qualité de l'image
-
-
Joueur
Hello je m'inscris j'ai l'evolution de chartor et c'est Chartorock lol :!!! Voici l'image :

Nom : Chartorock
Type : Feu (si c'est autorisé je pourrais le mettre double type pour mettre type 2 : roche comme sa ,sa va convenir avec le nom)
Taille : 2.1 m
Poids : 295 KG
Espèce : Tortue Géante xD

Nom : Chartorock
Type : Feu (si c'est autorisé je pourrais le mettre double type pour mettre type 2 : roche comme sa ,sa va convenir avec le nom)
Taille : 2.1 m
Poids : 295 KG
Espèce : Tortue Géante xD

oui devilplayer il peut être en double type mais la il ressemble trop a torterra tu aurais pu changer quelque chose d'autre comme la tête
-
-
Joueur

lol si tu peut le gardé comme sa mais l'originalité des dessins sa compte et la c'est pas trop original un torterra avec de la fumée je trouve (enfin c'est mon point de vue)que ce n'est pas original mais bon il a du charme