[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
(Salut les gens bon je doit vous dire Khang* a arreter le jeu semble t'il --' donc on devrai l'oublier quand a moi je suis banni pour l'instant donc je repond pas tout de suite =/

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Désolé de ne pas trop me connecter en ce moment :(
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
c'est trop tard peut etre on devrait recommencer le jeu de notre coté*
pkm:chimpenfeu
surnom:aucun
caractere:rieur
je (re)commence
chimpenfeu s'était entrainé pour affrontée la grotte des rocks:regice,registell,regirock,regigigas
il avait besoin de 2 partenaires,si il y a 3 personne ou plus on dira qu'on les recrute
je mets les étages
si vous voulez participer envoyer votre présentation je ferais la rencontre dans le rpg quand 2 pokémon seront arrivé j'entre dans le donjons.
pkm:chimpenfeu
caractere:rieur
je (re)commence
chimpenfeu s'était entrainé pour affrontée la grotte des rocks:regice,registell,regirock,regigigas
il avait besoin de 2 partenaires,si il y a 3 personne ou plus on dira qu'on les recrute
je mets les étages
si vous voulez participer envoyer votre présentation je ferais la rencontre dans le rpg quand 2 pokémon seront arrivé j'entre dans le donjons.

foufou tu savais que lucario ,,scorplane,riolu,tétard,latias,latios ne joue plus. Tu joue avec moi mais change de pokémon un starter de niv 16 qui a évolué en deuxieme forme

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Si si on joue encore c'est juste qu'on a plus trop le temps en ce moment... :/
Mais sinon bienvenue a toi ^^
Mais sinon bienvenue a toi ^^
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
d'accord on joue alors
nom:chimpenfeu
description:rapide,il veut de l'attention
allez sur mon topic aussi svp http://www.eternia-dimension.com/forum/ ... 12515.html
chimpenfeu vut un arcanin attaqué par un lucario et des pokémon légendaire latios et latias!!!!!!!!!!!!!!
il disa arreter au latias arcanin tu va bien
nom:chimpenfeu
description:rapide,il veut de l'attention
allez sur mon topic aussi svp http://www.eternia-dimension.com/forum/ ... 12515.html
chimpenfeu vut un arcanin attaqué par un lucario et des pokémon légendaire latios et latias!!!!!!!!!!!!!!
il disa arreter au latias arcanin tu va bien

bonjour a tous ^^
light01 arrete de flooder tout les topics inactif sa devient chiant --'

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*