[ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Re: [ Officiel ] Questions à l'Equipe...
Hello,
Aujourd'hui superbe surprise, un oeuf^^(merci l'équipe pour cet event)
Mais problème, je laisse un message sur le topic concerné pour que de gentils dresseurs cliquent sur mon oeuf, je vex en faire autant, mais pas moyen de cliquer sur le carré rouge... ça ne signale plus qu'on a bien cliqué dessus et qu'il reste x clique avant l'éclosion? ou c'est moi qui ai un problème?
Merci
Aujourd'hui superbe surprise, un oeuf^^(merci l'équipe pour cet event)
Mais problème, je laisse un message sur le topic concerné pour que de gentils dresseurs cliquent sur mon oeuf, je vex en faire autant, mais pas moyen de cliquer sur le carré rouge... ça ne signale plus qu'on a bien cliqué dessus et qu'il reste x clique avant l'éclosion? ou c'est moi qui ai un problème?
Merci
Bonjour, quel est ton navigateur ? et ton système d'exploitation ?
Webmaster d'Eternia Dimension
oulà... euh, internet explorer, après je crois que c'est la version 9 ou 8. je vais essayer avec mozilla
Edit: be maintenant ça marche, sur explorer... je comprend pas, mdr, mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne^^
Edit: be maintenant ça marche, sur explorer... je comprend pas, mdr, mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne^^
Oui il y avait une petite erreur en effet sur internet explorer 7 et 8
j'ai corrigé dans la journée
bon jeu, merci de l'avoir signalé !
j'ai corrigé dans la journée

bon jeu, merci de l'avoir signalé !
Webmaster d'Eternia Dimension
-
-
Joueur
J'aimerais savoir pourquoi esqu'a chanque fois que je vais voir la vielle madame qui donne le bon de commande pour le thé pour entrer dans le Phare, elle me dit toujours de revenir demain ?! meme si je n'ai fait aucune autre quete ?!
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi je n'ai plus acces au tchat (je ne suis pas banni et je n'ai insulter personne) ??
Hier j'y est été pour poser des question a megatchu et aujourd'hui, rien ne marche ! :O
Aidez-moi s.v.p je suis completement perdu !!!
Et j'aimerais aussi savoir pourquoi je n'ai plus acces au tchat (je ne suis pas banni et je n'ai insulter personne) ??
Hier j'y est été pour poser des question a megatchu et aujourd'hui, rien ne marche ! :O
Aidez-moi s.v.p je suis completement perdu !!!
Il y a des bugs peut etre
Cliquez sur mes deux oeufs svp : http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 76103.html et http://www.eternia-dimension.com/oeuf_p ... 48744.html
Concernant la quête, as tu été voir le marchand ambulant au préalable ? Car il est considéré comme une quête.
Pour le tchat tu as peut être des soucis avec ton navigateur
Pour le tchat tu as peut être des soucis avec ton navigateur
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
salut je voulais savoir quelque chose au fait c'est au sujet de la Description de notre compte je voulais mettre une signature a la fin de ma Description et au milieu de la page mais je ne peux pas la mettre au centre même en mettant "CENTRER " donc j'aimerai bien savoir comment mettre une image au centre de la page de notre Description voila .
Bonjour j ai une question a poser :
Comment acheter des objets au marché ?
Comment acheter des objets au marché ?
Kyles pour t'a question c'est pas centrer c'est center ^^ [center]l'image[/center] 

Grand Merci a Ténow pour cette sign' Magnifique *-*