[RP]L'aventure Pokémon
Re: [RP]L'aventure Pokémon
"Tiens....trés bonne idée poissonbou" dit latias d'un ton mysterieux
"ryolu y est peut etre aller pour s'entrainer et devenir plus fort....allons y faire un tour,veux-tu?"
"ryolu y est peut etre aller pour s'entrainer et devenir plus fort....allons y faire un tour,veux-tu?"
Riolu dormait à l'ombre d'un arbre, dans un doux sommeil...
Néanmoins, il sentit plusieurs aura s'approcher... Près... Très près...
Et se réveilla !
-Ah euh salut ._.
Néanmoins, il sentit plusieurs aura s'approcher... Près... Très près...
Et se réveilla !
-Ah euh salut ._.
latias en chemin pour la tour le vit
latias : "ah,et nous qui nous inquietons pour lui,Le Dormeur... --' "
dsi donc tu en a mis du temps,bon retour ^^
latias : "ah,et nous qui nous inquietons pour lui,Le Dormeur... --' "
dsi donc tu en a mis du temps,bon retour ^^
Hey , Scorplane Latios je sent une aura tout pres de latias elle est assez loin mais si on se depeche on peut la rejoindre je pense qu'elle a retrouvé votre ami heu hum Ri.. Riolu c'est sa ?

[Hum ??! une autre aura deriere nous surement ce arcanin] Arcanin !! nous savons que tu est la montre toi nous ne te ferons aucun mal

Pourquoi sa tombe toujours sur moi ???!!! , Scorplane Latios Esquivez !!!
Lucario envoyé une AuraSphere sur arcanin puis avant qu'il ne replique, Vitesse Extreme
Nous ne voulions pas en arriver la je suis desoler ...mais maintenant que tu est imobiliser dit nous des details sur toi Lucario prepara encore une AuraSphere au cas ou
Lucario envoyé une AuraSphere sur arcanin puis avant qu'il ne replique, Vitesse Extreme
Nous ne voulions pas en arriver la je suis desoler ...mais maintenant que tu est imobiliser dit nous des details sur toi Lucario prepara encore une AuraSphere au cas ou
Last edited by Dragø on Sat Mar 26, 2011 7:25 pm, edited 1 time in total.

(Khang* essaye d'utiliser les souligné ou d'autre truc et pour continuer repond comment tu t'appele et tout sa au lien de me balancer une deflagration par exemple :
Foufou n'avais pas confience et envoya une deflagration sur Lucario
Foufou n'avais pas confience et envoya une deflagration sur Lucario