[RP]L'aventure Pokémon
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Re: [RP]L'aventure Pokémon
Scorplane se tourna vers ses autres compagnons.
Et vous vous venez aussi??
Et vous vous venez aussi??
Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Mais bien sûr ! Allons-y !
- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane leva la tête.
Et on procède comment??
Et on procède comment??

Nous suivons tous notre propre voie...Mais est-ce que nos chemins se croiseront un jour?
Latias etabli le plan
"bien,regardez ce qu'on va faire!tout d'abord,nous allons nous separez pour avoir plus de chance de tomber dessus!donc puisque on est 5 avec lucario,nous allons faire deux groupe,le premier est composé de lucario,scorplane et Latios,dans le deuxiéme,il y a poissonbou et moi!
voila,vous etes daccord? mon groupe va a l'est et le deuxiéme groupe a L'ouest!on se retrouve ici dans 1H30!je compte sur vous
! allons y poissonbou!"
Latios acciesa :"daccord!et vous,vous etes daccord?"
"bien,regardez ce qu'on va faire!tout d'abord,nous allons nous separez pour avoir plus de chance de tomber dessus!donc puisque on est 5 avec lucario,nous allons faire deux groupe,le premier est composé de lucario,scorplane et Latios,dans le deuxiéme,il y a poissonbou et moi!

Latios acciesa :"daccord!et vous,vous etes daccord?"
Parfait , Scorplane et Latios allons y ! (prend ses airs de chef xD) héhé si vous voulez bien 

- Shark-Dinaria
-
Joueur
Scorplane hocha la tête.
Aucun problème;du moment que vous ne vous perdez pas !
Aucun problème;du moment que vous ne vous perdez pas !

Ok on y vas =D
Allons-y Latios... heu Latias x)
Allons-y Latios... heu Latias x)
latios acciesa une fois de plus :"YEAH,EN AVANT!!!!!!" il decolla a une telle vitesse que la poussierre retomba derriere lui,et il prit au passage lucario et scorplane
latias :"^^',il en fait toujours trop celui la ^^""...bien!en avant poissonbou!" et nos heros commencerent a chercher ryolu en fouiilant les moindre recoint de POKE-TOWN
soudain,latias vit comme un miaouss dans les cieux,elle avait entendu quelque chose comme Rocket x) ...
latias :"^^',il en fait toujours trop celui la ^^""...bien!en avant poissonbou!" et nos heros commencerent a chercher ryolu en fouiilant les moindre recoint de POKE-TOWN
soudain,latias vit comme un miaouss dans les cieux,elle avait entendu quelque chose comme Rocket x) ...