°o. Mind Evee .o°
-
-
Joueur
Re: °o. Mind Evee .o°
Et bien, c'est vrai que quelques clans ont leur forum ou page mais, personnellement, je n'en ai pas encore fait mais c'est à voir! ^^
Oki, pour les sous, je te les donnerais dés que je te verrais connecter donc demain soir, je pense (enfin ce soir plutôt ^-^')
Et désolé pour l'attente mais, c'est que j'étais pas chez moi depuis hier soir et en plus, je vais à la JE Sud donc... enfin voilà quoi ^_^"
Oki, pour les sous, je te les donnerais dés que je te verrais connecter donc demain soir, je pense (enfin ce soir plutôt ^-^')
Et désolé pour l'attente mais, c'est que j'étais pas chez moi depuis hier soir et en plus, je vais à la JE Sud donc... enfin voilà quoi ^_^"
pas de probléme ne te presse pas ^^.mais je veux dire il n'ya pas d'option pour le clan?il n'ya pas un truc privé que seul les membre du clan peuvent voir?
Comment ça m'ignorer ???Sora_Amano wrote:*ignore mansour x'D*

Ce que je dis est vrai ^^

-
-
Joueur
Bah pour le moment non mais, faudrait que j'y réfléchisse! Un forum, perso, je peux plus en faire (j'en ai déjà trop ^-^')... pourquoi pas une partie groupe sur FB? ... Si vous avez d'autres idées, je prends aussi x'3
Mansour: Je sais lolx'D
Mansour: Je sais lolx'D
la decision revient a la chef^^,pour le forum,peut etre que le sous-chef (dsl je connais pas le nom) pourrait le faire si il est daccord? 

-
-
Joueur
Euh... c'est à dire? x'Dmansour wrote:Eh ! puisqu'on se "cherche" un peu ça vous dis qu'on devienne rivale ?
Sacha-Ash: Bah... on a pas de sous chef en fait ^-^'
(ma remplaçante ayant disparue mystérieusement -_-")
...Quelqu'un pour se proposer? x'3
-
-
Joueur
Hum... pourquoi pas après tout? Oki alors! x'3
Ça marche! On est rivaux dès à présent! -èvé-
Au fait, on est maintenant 25ème les gens!
GAMBATTE! On remonte bien là, faut pas lâcher!
Ça marche! On est rivaux dès à présent! -èvé-
Au fait, on est maintenant 25ème les gens!
GAMBATTE! On remonte bien là, faut pas lâcher!