[bug] points

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Nastra
Joueur

[bug] points

Unread post by Nastra »

Bonjour,

avant un certain combat, j'avais 843 points, et d'un coup je suis retombée à -313 points, est-ce normal? car j'aimerai bien les récupérer moi mes points !
Image
Micky
Maitresse du jeu

Re: [bug] points

Unread post by Micky »

Bonjour,

As tu fait des échanges ? Ou relâché des pokémon qui avaient des points ? Ou perdu de nombreux combats ?
Les points s'actualisent toutes les heures. Donc a priori c'est normal si tu as perdu beacoup de points d'un coup. Tu as dû faire quelque chose pour en perdre autant, tel que perdre beaucoup de combats ou autres.

Après tu peux toujours vérifier si tu as bien le nomnbre de points adéquat, en comptant tous les points de tes pokémon.
Nastra
Joueur

Unread post by Nastra »

je n'ai échangé qu'un voltorbe qui n'avait que peu de points, et des combats j'en ai pas perdu énormément d'affilé.

mais contre un roucoups qui a -1000 pts...
Image
Kermi
Maitre du jeu

Unread post by Kermi »

c'est normal alors, le roucoups te fait perdre 1000 points. Pour récupérer tes points, tu peux soit le relâcher, soit l'échanger ou alors l'entrainer pour qu'il repasse dans le positif.
Nastra
Joueur

Unread post by Nastra »

ça risque d'être long, vaut mieux que j'entraine un roucool et que je le fasse évoluer...
Image
Locked