Bonjour,
avant un certain combat, j'avais 843 points, et d'un coup je suis retombée à -313 points, est-ce normal? car j'aimerai bien les récupérer moi mes points !
[bug] points
Re: [bug] points
Bonjour,
As tu fait des échanges ? Ou relâché des pokémon qui avaient des points ? Ou perdu de nombreux combats ?
Les points s'actualisent toutes les heures. Donc a priori c'est normal si tu as perdu beacoup de points d'un coup. Tu as dû faire quelque chose pour en perdre autant, tel que perdre beaucoup de combats ou autres.
Après tu peux toujours vérifier si tu as bien le nomnbre de points adéquat, en comptant tous les points de tes pokémon.
As tu fait des échanges ? Ou relâché des pokémon qui avaient des points ? Ou perdu de nombreux combats ?
Les points s'actualisent toutes les heures. Donc a priori c'est normal si tu as perdu beacoup de points d'un coup. Tu as dû faire quelque chose pour en perdre autant, tel que perdre beaucoup de combats ou autres.
Après tu peux toujours vérifier si tu as bien le nomnbre de points adéquat, en comptant tous les points de tes pokémon.
je n'ai échangé qu'un voltorbe qui n'avait que peu de points, et des combats j'en ai pas perdu énormément d'affilé.
mais contre un roucoups qui a -1000 pts...
mais contre un roucoups qui a -1000 pts...
c'est normal alors, le roucoups te fait perdre 1000 points. Pour récupérer tes points, tu peux soit le relâcher, soit l'échanger ou alors l'entrainer pour qu'il repasse dans le positif.
ça risque d'être long, vaut mieux que j'entraine un roucool et que je le fasse évoluer...