[A venir] Remise à zéro des points
Re: [A venir] Remise à zéro des points
c'est mon avis personnelle d'autre peuvent ne pas être d'accords:
le jeu se résumais a échange de combat sans réfléchir un minimum et pour moi ca devenait ennuyant donc je commencais a jouer de moins en moins et j'ai même pensé a arreter
le seul truc de passionnant c'était la recherche de shiney
en gros celui qui etait bien classé etait celui qui avait beaucoup de temps a passer sur le jeu mais aussi beaucoup d'ami super nan?
se que je regrette un peu c'est la brusque RAZ sans compensation ( pour le moment ?)mais bon c'est le choix de Mega et je ne discuterais pas la dessus ^^
le jeu se résumais a échange de combat sans réfléchir un minimum et pour moi ca devenait ennuyant donc je commencais a jouer de moins en moins et j'ai même pensé a arreter
le seul truc de passionnant c'était la recherche de shiney
en gros celui qui etait bien classé etait celui qui avait beaucoup de temps a passer sur le jeu mais aussi beaucoup d'ami super nan?
se que je regrette un peu c'est la brusque RAZ sans compensation ( pour le moment ?)mais bon c'est le choix de Mega et je ne discuterais pas la dessus ^^
on pourra encore faire des 15 15?
Moi ça ne me dérange pas, c'est mieux comme ça car de toutes façons, je ne perdrai pas grand chose avec mes quelques 500 pts. Je n'ai fais qu'un 15/15 et à vrai dire, ça ne sert à rien de se «penser bon» avec 200 000 pts accumulés en cliquant sur combattre et en demandant 1 000 000 000 000 de combats pour un Poké, qu'il soit rare ou non. Reste à voir si les clans à 2 000 000 de pts vont bien le prendre ...
- Black_Star
-
Joueur
moi c'est cool car les punch que j'ai sa me fait - 400000 pts
-
-
Joueur
Mais est ce que nos garderons pokemon auront 0 points ou garderons leur point normal
Beh leurs points reviendront a 0 

Webmaster d'Eternia Dimension
megatchu tu peut repondre a ma question stp
on pourra encore faire des 15 15
on pourra encore faire des 15 15
Oui vous pourrez, mais vous allez arreter de vous même je pense ;o
Webmaster d'Eternia Dimension
- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
cela veut dire qu'il faudrait attendre quelques minutes avant de pouvoir défier le même adversaire mais j'ai hâte de voir comment pourvoir gagner des points ! ( si les points ne seront pas enlevés )