[A venir] Remise à zéro des points

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Post Reply
superwatoo
Joueur

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by superwatoo »

[quote="anthony59640"]megatchu comment conte tu faire pour retiré les 15/15 du jeu tout en continuen les defi[/quote]
A mon avis, le meilleur moyen de supprimer l'efficacité des 15/15 serait de laisser un intervalle de temps entre chaque combat avec le même dresseur (tu ne peux combattre un même dresseur que toutes les 2 minutes par exemple)
Je pense qu'il faudrait rendre le combat hors 15/15 plus intéressant: par exemple, ne pas voir le poké de l'adversaire , mais juste son niveau et de me^me pour l'adversaire défié)
laura17
Joueur

Unread post by laura17 »

Je sui d'accord avec micky et Megatchu le jeu seras + interessent mais ave cse sistement (ce qui son dans les 1er risque de ne plus jouer a E D vous avez peures que cela arrive ? (peur ce n'est pas le mots mais vous comprener ce que je ve dir ^^ )

ammicalement Laura17
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

On sait que cette décision est très mal acceuillis pour certain, et elle cause / causera le départ de certains membres qui préfèrent s'exiler dans des jeu où la qualité n'est pas au rendez-vous.
D'une part, je considère que participer au développement de ces jeux là est un non respect vis-à-vis d'ED mais c'est personnel, d'autre part, je pense qu'ils regretteront lorsqu'ils verront la nouveauté.
Webmaster d'Eternia Dimension
Volty
Joueur

Unread post by Volty »

Je pense aussi Megatchu, parce que comme sa a été dit tes pas la pour nous ralentir dans le jeu, mais pour nous laméliorer, donc perso je quitterais pas le jeu. ^^
phanpy
Joueur

Unread post by phanpy »

.... je vois pas à quoi sa servirait puisque en faisant sa on va beaucoup plus galéré et vu que des personnes n'arriveront plus à gagner de pts ils partiront enfin moi je pense qu'il ne faudrais pas remettre les pts à zéro mais tout simplement supprimer les 15/15 et puis il y aura beaucoups plus de gens en négatif le jeu sera beaucoup moins passionnant mais beaucoup plus dure .
point positif la remise à zéro du classement ^^
kyles
Joueur
Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol

Unread post by kyles »

enfaite megatchu tu ne pourrais pas nous donner un petit préviens du changement ? comme ça tu évitera que des personnes partent :)
Megatchu
Développeur

Je vous donnerai un aperçu juste avant l'ouverture avant :p
Mais pas maintenant, je suis encore d'une part au stade de devellopement, puis après y'aura pas de surprise :p

(et vous allez me harceler pour savoir quand ça sortira alors :x)
Alister
Joueur

Unread post by Alister »

J'aurais une petite question Megatchu : est-ce que tu compte remettre l'or a zéro aussi ?
Après tout il a été acquit de la même manière que les points et puis je pense que se serait plus équitable pour tout le monde=)
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

Ben normalement non l'or sera pas mis a zéro (ou en tout cas je l'espere) car dans les 15/15 on perd plus d'or qu'on en gagne donc y a pas trop d'interet non plus.
Megatchu
Développeur

Les pokedollards resteront tels qu'ils sont, pour la bonne raison que... d'une part je veux éviter de me faire assassiner, et en plus ça se régulera a terme ça.
Post Reply