[A venir] Remise à zéro des points

Quelque chose d'important se passe dans le jeu ? Soyez le premier au courant en regardant ici !
Post Reply
Megatchu
Développeur

Re: [A venir] Remise à zéro des points

Unread post by Megatchu »

Les pokemon ne seront pas remis au niveau lvl 5.

Certes les "anciens" seront quand même favorisé face aux "nouveaux" grâce à leurs pokemon mais...
Si ce sont des bons combats, j'ai envie de dire "pourquoi pas ?".
Je ne renie pas que les anciens ont quand même joué pour faire monter leurs pokemon de niveaux.
Je veux juste que les points gagnés se fassent de manière honorables.

Comme je l'ai déjà dis corent, les pokemon garderont leur bonheur et leur niveau.

Ne vous inquietez pas, le jeu gagnera beaucoup d’intérêt :) C'est tout l'objectif de notre v4, donner un réel interet au jeu et proposer d'autres solutions que cliquer sur "combattre" pour pouvoir jouer ;O
Webmaster d'Eternia Dimension
anthony59640
Joueur

Unread post by anthony59640 »

d'aprés se que tu dit mégatchu on pourra gagner des points d'une autre façons de combattre les joueurs et il y aurra t'il les nouveaux pokemon de la 5g dans la remise a zéro
Megatchu
Développeur

Non vous ne pourrez gagner des points, enfin, ceux du type que vous avez actuellement qu'en faisant des combats.
Et non, y'aura pas de 5G.
Volty
Joueur

Unread post by Volty »

Je suis d'accord avec Antigone qui propose une bonne idée de faire un classement différent (compléter le pokédex). Bien sur si cela t'es possible Megatchu. ^^ Enfin, dans tous le cas on te fait confiance pour nous améliorer le jeu. ;-)
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

En fait le truc qui va changer pour les 15/15 c'est qu'ils seront plus lent à faire si j'ai bien compris... Mais on pourra toujours faire des 15/15.
Mais si y a toujours des gains de points avec les combats... je vois pas vraiment où ça va mener tout ça...

Donc la question serait plutôt: est-ce qu'on pourra faire un 15/15 complet en une journée? Et plusieurs 15/15 complets en une journée?
Megatchu
Développeur

Je ne sais pas, faudra voir au moment de bêta testé ;o
Alister
Joueur

Unread post by Alister »

vraiment une bonne chose, j'imagine que se sera une bonne occasion pour les chevilles de certains d'entre nous de désenfler;)

et puis comme tu 'as dit précédemment ton but n'est pas de plonger les joueurs dans une profonde dépression mais bien de faire en sorte que le jeu soit le plus juste et le plus agréable possible, donc personnellement je m'en remet entièrement a toi;)
flofloflo
Joueur

Unread post by flofloflo »

alors à quand la 5G
Kabox

Unread post by Kabox »

merci megatchu pour ta reponse
t'inquiete pas argen , des que j'ai mis le message je me suis apercu que c'etait absurde
mais a la fin de mon message j'ai ecrit : meme si je trouve sa un peu exagerer
sa prouve que je ne voudrai pas retomber au niv 5
ce n'etait qu'un doute donc j'ai poser la question
mais je comprend ce que tu pense en lisant mon ancien message et peut etre celui ci

corent
pic
Joueur

Unread post by pic »

Je trouve cette idée de remise des points à 0 très intéressante je pense que les pokémons prendront plus de valeur par leur rareté et non par leurs points, ce qui au final, je pense sera très intéressant.
En espérant que ce système soit mis rapidement en place :)
Post Reply