Un vrai psychopathe !
Oula ! On ne vous a jamais dit que vous faisiez peur ? Non ? Vous bouillonnez d'une rage intérieure qui n'attend que l'occasion de se montrer, et que vous devez absolument dominer pour l'intégrité de votre entourage aussi bien que pour la vôtre. Faites attention, ne vous laissez pas dicter votre conduite par vos émotions parfois trop violentes, et vous devriez petit à petit vous améliorer ! Courage !
Je fais peur hein ?
Ca fait longtemps que je m'étais inscrite ici mais je n'y allais pour ainsi dire... Jamais
*hontàmwa*
Alors me revoilà
Syntianos et maître de la galaxie
Vive moi et ma toute puissance
Je suis extrêmement narcissique comme vous avez pu le remarquer
Mais trêve de plaisanteries
Nom:Syntianos, mais appelez moi maître Age:100 ans sisi je vous le jure Loisirs:Grapher J'adore ça, c'est toute ma vie après me vanter J'utilise Gimp et je vais vous avouer (sans me vanter ce coup ci ) que je me débrouille pas mal J'aime / j'aime pas:Je m'aime
J'aime grapher (L)
J'aime les carambars, j'en suis folle
J'aime les chats, ils sont des roxxors
Je n'aime pas les noobs et les menteurs
Je n'aime pas... toi Pokémon:Saroxx! Je connais depuis... Un bail J'ai perle, avait diamant, coeur d'or (j'ai pété le pokéwalker en voulant cloner Ca a fonctionné mais à quel prix ?) et platine
Voilà voilà
Heureuse oopa de vous connaître
J'ai la flemme de rajouter autre chose alors @dios amigos
salut bienvenue a toi amuses toi bien ^^ si tu as besoin d'aide mp moi dans le jeu mamie
Connaître la souffrance permet de contrôler ses paroles et ses pensées. Cependant, à travers cette souffrance sans fin j'ai mûri et je suis devenu plus qu'un homme