[Event] La revanche de Tenef
Re: [Event] La revanche de Tenef
[quote="flofloflo"]peut on attraper Darkrai[/quote]
Non --'
Non --'
et les shiney? sur les poké de l'envent y'en aura?
Oui --' quelle question...
J'aime pas cassé l'ambiance mais ça finit quand l'event? car j'aimerai bien y aller à mes occupations
Last edited by Argen on Mon Nov 01, 2010 2:02 pm, edited 1 time in total.
Idem argen^^
Ca finit ce soir normalement!
Ca finit ce soir normalement!
-
-
Joueur
Ce soir?
Hum,A quoi servent les sucettes de perver?
Hum,A quoi servent les sucettes de perver?
Elles redonne des PV et augmentent le bonheur.
vivemnt que l'event finisse pour que l'on voyent les pokémons que l'on attrape : j'ai attrapé 4 zarbis niv 1 :@
Bravo à vous les dresseurs 
En capturant les différents pokemon spectre, vous avez affaibli l'armée de Tenef ! Et ci celui-ci préfère se retirer pour l'instant, vous laissant encore quelques minutes pour capturer ses derniers soldats, il jure qu'il reviendra l'année prochaine ! Réalité ou simple injure, nous en saurons plus... en 2011 !
Ce n'est pas moins de 15 000 pokemon que vous avez purifiés, ce qui représente une somme considérable de pokeball lancé !
Ces pauvres herbes n'ont pas non plus été ménagées puisqu'elles ont été piétinée 100 000 fois, avec une augmentation de 500% en ce qui concerne les visites sur cette page ! Et il était souvent difficile de trouver un pokemon sans que les autres dresseurs se jettent dessus !
Nous avons également battu un record ! En effet, nous avons explosé les 60 joueurs connectés en même temps, malheureusement, le darkrai promis pour les 70 joueurs connectés ne sera pas tombé ! Peut être une autre fois
Encore une fois, bravo a vous !

En capturant les différents pokemon spectre, vous avez affaibli l'armée de Tenef ! Et ci celui-ci préfère se retirer pour l'instant, vous laissant encore quelques minutes pour capturer ses derniers soldats, il jure qu'il reviendra l'année prochaine ! Réalité ou simple injure, nous en saurons plus... en 2011 !
Ce n'est pas moins de 15 000 pokemon que vous avez purifiés, ce qui représente une somme considérable de pokeball lancé !
Ces pauvres herbes n'ont pas non plus été ménagées puisqu'elles ont été piétinée 100 000 fois, avec une augmentation de 500% en ce qui concerne les visites sur cette page ! Et il était souvent difficile de trouver un pokemon sans que les autres dresseurs se jettent dessus !
Nous avons également battu un record ! En effet, nous avons explosé les 60 joueurs connectés en même temps, malheureusement, le darkrai promis pour les 70 joueurs connectés ne sera pas tombé ! Peut être une autre fois

Encore une fois, bravo a vous !

Webmaster d'Eternia Dimension
et la majorité des joueurs se sont appauvri (même les riches....un peu) fais ça plus souvent si tu veux nous ruiner ^^
en tout cas merci pour ce sympathique event
en tout cas merci pour ce sympathique event