[Officiel] Centre de discussion d'Eternia Dimension
Re: [Officiel] Centre de discussion d'Eternia Dimension
a port sepia une fois que tu a battu le champion d aréne tu va vers la route qui mène tout droit avance jusqua que tu arrive a un endroit ou il faut 2200 pts pour passé ne passe pas par la il y a une petite maison entre et elle te donneras sois un bon de commende sois la clé phare mais rien si tu a déja fait une quête aujourd hui
D'accord, merci 

au c esr rien!!! :Dmais je voudrais une comfirmation skitty évolu bien en délcatty grace a une pierre lune parceque si j ai raison sa marche pas

Oui, tu as choisis skitty comme meneur, choisis un autre meneur alors et là il pourra évoluer.
.............................................................................

- kyles
-
Joueur
- Location: des fois en France des fois en Angleterre des fois en Afrique donc j'ai pas de localisation lol
bonjour je suis la pour proposer mon idée je sais pas si elle a déjà été poser mais bon et aussi je ne sais pas si c'est le bon endroit bref ^^ bon mon idée consiste a crée un passeport pour le bateau de Bourg Etern pour aller dans d'autre continent ça sera vraiment cool et grand mais aussi ça demande beaucoup de travail mais ça sera sympa
merci de votre compréhension .
merci de votre compréhension .
Héhé , à Halloween , on pouvait utiliser le bateau pour aller sur l'île du même nom x)
Donc là , j'suis pas sur qu'il y aura un continent =/
Donc là , j'suis pas sur qu'il y aura un continent =/
c est une idée pour le jeu mais je sais pas si elle est bonne pourquoi on rajouterai pas des pokémon légendaire dans le jeu?
Oui ca serait bien, avec des quete, une histoire ou il faudrait battre des membre d une team(comme la team rocket,aqua,magma mais sa serait a vous ou tous ensemble de trouver un nom pour cette team), qui auront des pokemon + ou - fort.
Et en battant tout les membre on peut acceder a un endroit mysterieux oú un pokemon legendaire serait cacher( Mais il faudrait donner cette acces au 1 er membre qui reussit a finir l'histoire)
Puis l'histoire se repeterait tout les an mais avec a la cle un autre pokemon legendaire .
Je ne fait que completer une idée (C est peut etre fou ce que je dit mais bon...A VOUS DE VOIR)
Et je sait que ca doit etre tres compliquer et tres long de faire ca.
Merci
Et en battant tout les membre on peut acceder a un endroit mysterieux oú un pokemon legendaire serait cacher( Mais il faudrait donner cette acces au 1 er membre qui reussit a finir l'histoire)
Puis l'histoire se repeterait tout les an mais avec a la cle un autre pokemon legendaire .
Je ne fait que completer une idée (C est peut etre fou ce que je dit mais bon...A VOUS DE VOIR)
Et je sait que ca doit etre tres compliquer et tres long de faire ca.
Merci

c est vrai tu a raison c est cool!
a la fin on aurais pleins de poké légendaires et c est vrai sa demmande beaucoup de travail!!

Nous reflechissons a plusieurs idées pour augmenter le background du jeu
Webmaster d'Eternia Dimension