[BUG] Recommencer sa partie

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
IkOshi
Joueur

[BUG] Recommencer sa partie

Unread post by IkOshi »

Le bug c'est que, quand je clique sur recommencer pour recommencer ma partie, je n'arrive pas a la recommencer, pourquoi ?
lululo
Joueur

Re: [BUG] Recommencer sa partie

Unread post by lululo »

oui c est vrai parfois sa bug réessaye!!!et si sa marche pas...c est parcequetu as déja recommencé ta partie avant 24 heure comme je suis curieux je vais te posé une petite question...pourquoi veux tu recommencé?
Megatchu
Développeur

Unread post by Megatchu »

Sans plus d'info je ne peux rien faire
Webmaster d'Eternia Dimension
K-Mil
Maitre du jeu

Unread post by K-Mil »

lululo wrote:pourquoi veux tu recommencé?
Je pense que tu n'as pas à poser cette question, s'il recommence c'est qu'il a de bonnes raisons et ça ne regarde que lui ;)

Ikoshi -> Ya t-il un message d'erreur qui s'affiche? Si oui peux-tu nous le dire? S'il est trop compliqué essaye de nous faire un screen de ce qui s'affiche quand tu cliques sur "Recommencer sa partie" ;)
lululo
Joueur

Unread post by lululo »

daccord je ne poserai plus cette question
Gardien
Joueur

Unread post by Gardien »

bonjour quand je clique sur recommencer , sa marque : marquer votre mot de passe , mais où ?? mais sa ne fait pas encore 24 heure que je joue d'où vient le probleme svp ?
Garrus
Joueur

Unread post by Garrus »

bin justement si ca fait pas 24h que tu joue ca compte comme si tu avait recommencer ta partie
Image

Image
Image
Les vents des Ténèbres,deviennent les ailes de l'espoir qui s'envolent dans les cieux! Invocation synchro! Dragon Aile Sombre

Image
Pour que de nouveaux liens puissent se créer rassemblez-vous pour que toutes les étoiles n'en forment plus qu'une ! Devenez la lumière qui brille sur son chemin ! Limite Over Accel Synchro! La lumière de l'ultime évolution Dragon Quasar Filant
Image
Voici que les glaciers nordiques du vieux cèdent, et du plus profond des gouffres de glace, un ancien héros et puissant émerge, un héros qui exerce le pouvoir de tremblement de marteler une avalanche! Voici, l'ultime, le suprême, Thor, Seigneur des Ases !

Une tite danse sa vous tente ? alors cliquer ici :D

Un petit cours de russe en chanson ca vous tente ? alors cliquez ici =D

MERCI de rien copier :D
Locked