je trouve que depuis quelques temps le jeu ne bouge plus (pension yosita routes inachevées) c plus drole c bien eternia mais ca commence a devenir lassant.
je propose de mettre une sorte de team ennemie dans leur repère on devrait les affronter et si on les bats tous on gagne l'accès a une route ou un objet .
et aussi comment avoir coudlangue et magnezone?
le jeu
Re: le jeu
Bonjour,
Je suis conscient du manque d'animation, mais il faut encore une fois vous rendre compte que la prochaine version sur laquelle nous travaillons demande un énorme travail puisque l'on repart de 0, et que donc cela nous prend énormément de temps.
Je suis désolé de la lassitude qui peut s'installer, l'idée d'une team adverse est en effet dans nos projet, vous découvrirez tout ça.
Nous continuons a travailler ne vous inquietez pas
Je suis conscient du manque d'animation, mais il faut encore une fois vous rendre compte que la prochaine version sur laquelle nous travaillons demande un énorme travail puisque l'on repart de 0, et que donc cela nous prend énormément de temps.
Je suis désolé de la lassitude qui peut s'installer, l'idée d'une team adverse est en effet dans nos projet, vous découvrirez tout ça.
Nous continuons a travailler ne vous inquietez pas

Webmaster d'Eternia Dimension
oh ben désolé je ne me rendais pas compte du travail mais je resterais toujours fidele a eternia
je trouve que l'esthétique et le style de match des autres laisse à désirer

Merci 
C'est vraiment ce dont on a besoin... même si c'est long le meilleur que vous puissiez faire pour nous aider c'est de patienter, mais une fois la v4 sortit attendez vous à... une explosion d'event !

C'est vraiment ce dont on a besoin... même si c'est long le meilleur que vous puissiez faire pour nous aider c'est de patienter, mais une fois la v4 sortit attendez vous à... une explosion d'event !
-
-
Joueur
Alors vous êtes en train de travailler a fond pour nous faire pas mal de nouveauté pour cet été?
Oui et ce depuis un bout de temps...
On ne s'arrete "presque" jamais de travailler hein
On ne s'arrete "presque" jamais de travailler hein

-
-
Joueur