le jeu

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
mentali17
Joueur

le jeu

Unread post by mentali17 »

je trouve que depuis quelques temps le jeu ne bouge plus (pension yosita routes inachevées) c plus drole c bien eternia mais ca commence a devenir lassant.

je propose de mettre une sorte de team ennemie dans leur repère on devrait les affronter et si on les bats tous on gagne l'accès a une route ou un objet .

et aussi comment avoir coudlangue et magnezone?
Image
Image
Image
Megatchu
Développeur

Re: le jeu

Unread post by Megatchu »

Bonjour,

Je suis conscient du manque d'animation, mais il faut encore une fois vous rendre compte que la prochaine version sur laquelle nous travaillons demande un énorme travail puisque l'on repart de 0, et que donc cela nous prend énormément de temps.

Je suis désolé de la lassitude qui peut s'installer, l'idée d'une team adverse est en effet dans nos projet, vous découvrirez tout ça.

Nous continuons a travailler ne vous inquietez pas ;)
Webmaster d'Eternia Dimension
mentali17
Joueur

oh ben désolé je ne me rendais pas compte du travail mais je resterais toujours fidele a eternia :art: je trouve que l'esthétique et le style de match des autres laisse à désirer
Image
Image
Image
Megatchu
Développeur

Merci ;)

C'est vraiment ce dont on a besoin... même si c'est long le meilleur que vous puissiez faire pour nous aider c'est de patienter, mais une fois la v4 sortit attendez vous à... une explosion d'event !
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

Alors vous êtes en train de travailler a fond pour nous faire pas mal de nouveauté pour cet été?
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Megatchu
Développeur

Oui et ce depuis un bout de temps...

On ne s'arrete "presque" jamais de travailler hein ;)
mentali17
Joueur

eh bien c génial vive éternia (en plus les modos sont compréhensifs)
Image
Image
Image
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

A ok je comprend le boulot la ^^.
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Locked