Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Bonjour pour avoir un Philaly j'ai tout d'abord monter les points bonheur de mon évoli ... ensuite une fois les 120pts dépassé je l'ai augmenter de niveau du lvl 10 au 11;
le message du combat habituelle apparais, avec écris en plus votre évoli vient d'évoluer en Philaly,
je clique alors sur accéder au monde pour voir mon Philaly, ne l'apercevant pas je rafraichis la page, je change même de pokémon puis reprend mon "philaly" toujours en évoli ... et enfin me déconnecte puis me reconnecte et qu'elle est ma surprise, toujours un évoli et pas de Philaly ...
alors je vais sur le forum et voilà ...
Merci pour vos réponses :-)
Cordialement
Cowbra2
Last edited by Cowbra2 on Fri Apr 16, 2010 11:50 am, edited 1 time in total.
Non malheureusement , je l'ai fait évolué dans l'arène contre machoc
bon je réessaie de le monter d'un seul level et si sa marche pas ... ben je ne vois pas d'autre explication qu'un bug
ah et pour prévenir je n'ai pas cocher la case "oui" de "Empêcher l'évolution" dans mon compte ..