Topic des deux jeux pokémon CO ( HG ) et AA ( SS )

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Max`
Joueur

Unread post by Max` »

Ok ;p
Elektrikk
Joueur

Unread post by Elektrikk »

Fait la Ligue ;o
Image
Image
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Sora wrote:
Bon , Major Bob me saoule , obligé de capturer un poke sol et de l'entrainer de 30 level ;o
Moi j'arrive à le battre avec mon Aligatueur^^ Quand j'arrive à cette partie du jeu, je suis en général de niv65/70^^
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
fanpokémon
Joueur

Unread post by fanpokémon »

je cherche la capacité (CT) effort mais je la trouve pas elle est ou?
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Melania
Joueur

Unread post by Melania »

Moi je cherche la CT Pouvoir Antique pour faire évoluer mon Yanma. Quelqu'un sait où on peut l'avoir dans le jeu?
J'offre un objet au choix dans ma boutique hors objets d'évolution si vous amenez un de mes oeufs au stade "Votre oeuf peut maintenant éclore!" (scan d'écran à l'appui)
http://www.eternia-dimension.com/boite-pokemon-70265.html
Sora
Joueur

Unread post by Sora »

Mais bon , je suis que level 60 avec lui , et si jamais il crève , je préfère avoir des arrières , quelqu'un sait ou est la grotte argentée ? Et son entrée
Image
fanpokémon
Joueur

Il faut que t'ai les 16 badge déja apres tu fais vol a la route victoire tu rentre dans le batiment et tu vas a gauche!
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Sora
Joueur

Unread post by Sora »

Ah d'accord , merci donc encore 7 badges :D
Image
fanpokémon
Joueur

sa va les dernier badge sont les plus facile(enfin c'est se que je pense) mais sinon elle est ou la CT effort?
Image

Mon oeuf *-* :

Image
Sora
Joueur

Unread post by Sora »

Bah ca fait 1 jour que j'entraine un Donphan pour battre Major Bob , les derniers champions sont simples , mais ils ont que des types qui me font défaut
Image
Locked