Reborn!

La guerre des clans reprend ! Rejoignez un clan existant et défiez les autres ! Vous pouvez aussi présenter votre clan.
cherimu
Joueur

Reborn!

Unread post by cherimu »

Le clan ou ce qui aime Reborn! peuvent venir.
On peut (je peux pour l'instant ou pour toujours) trouver des objectifs dans ED.
On va dire pour le clan:

-Compléter la famille Vongola:
Il manque: Sasagawa Ryohei, Yamamoto Takeshi, Hibari Kyoya,, Rokudo Mukuro/Dokuro Chrome, Gokudera Hayato

Avoir les 7 Arcobaleno(à  part si y'a quelqu'un qui veut être LaL Mirch ce sera 8):
Reborn,Fong,Verde,Viper/Mammon,Skull,Colonello et Luce.

Condition minime pour rentrer: Connaître un minimum Reborn les points on s'en fiche un peu beaucoup.

Oncle Sam ou Uncle Bens (à  votre convenance)compte sur vous!

Atchoom-33 est Sawada Tsunayoshi
Last edited by cherimu on Sat Sep 05, 2009 9:01 pm, edited 1 time in total.
atchooum-33
Joueur

Unread post by atchooum-33 »

Je suppose que tu es le 10° parrain de la famille Vongola =) Sawada tsunayoshi no Juudaime ^^ Ton clan m'interesse mais je peux pas m'inscrire pour l'instant sinon je serais considéré comme un traitre mais on verra si j'ai envie de changer ^^
cherimu
Joueur

Unread post by cherimu »

Ok tu posteras ta canditature si tu peux et veux et non je ne suis pas tsunaze mais Lambo-san que je préfère :D .
atchooum-33
Joueur

Unread post by atchooum-33 »

Ok pas de problème mais le Lambo dans 20 ans à  la classe ^^ "Electrico cuio" ^^ T'inquiete je viendrais dans ton clan mais pour l'instant j'ai pas tp envie d'être un traitre dans le clan ou je suis. Tu peux le faire sur ******* aussi psq je me suis inscrit y a deux jours et là  j'irai direct dans ton groupe en tant que Sawada Tsunayoshi ^^
cherimu
Joueur

Unread post by cherimu »

Meri Atchoom alias Sawada Tsunayoshi ou X-burner Man XD
Post Reply