Tome 1 et 2: L'esprit des ancêtres

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.

C'est bien?

c'est méga bien *w*
6
86%
C'est bien ^^
1
14%
c'est moyen =/
0
No votes
c'est pourri T_T
0
No votes

Total votes: 7

Reptinus
Joueur

Unread post by Reptinus »

c'est super bien.
Syntianos
Joueur

Unread post by Syntianos »

tink you :D
Image
Image
Reptinus
Joueur

c'est quand même une bonne idée de mettre le nom de certains membres.
Syntianos
Joueur

mwahahah nos faux héros ont trouvé leur dernier membre!! Que va t'il se passer :o ! Ben je sais pas, une semaine est passée sans renseignement :bouh:
Mais en attendant fesons un tour chez nos deux amis, Ryugan et Kaname =)

----------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4: Désolement

une semaine après...

* à‡a fait 2 jours qu'il reste enfermé dans sa chambre... Il mange pas, il bois pas... *

Ryugan fixais la porte de Kaname. Depuis leur retour chez eux, Kaname était pris d'une profonde déprime. Et au bout de moment il n'est plus purement sortit de sa chambre. Ryugan, inquiet, était posté devant. Au début Kaname avais cherché avec acharnement les activitées de Syntianos, sans succès. Elle était invisible. Fou de rage envers tout le monde, il s'enfoncais dans la déprime. Et le fait qu'il ai une chose terrible en lui n'arrangais rien du tout, surtout que son père n'avais rien pu lui dire de plus.

- "Kanaaaaame!"

Ryugan toisa l'horloge qu'il ç à  détester. Minuit passé. Il se leva, laissant le plateau de nourriture devant la porte de Kaname et alla dans sa chambre. C'est pas parce que kaname décidait de jeuner et de plus dormir qu'il devait en faire autant!
Ryugan mit plusieurs minutes à  s'endormir. Le grahyena rêva qu'il était dans un paradi rose avec des tas de Gardevoirs et des Roselia quand une grosse créature diforme cacha le soleil -rose- et hurla...

- "RYUGAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TROUVà‰!
- AH!! AU SECOUR!! NON PARTEZ PAS MESDEMOISELLES!!
- Mesdemoiselles O_O" ?
- Ah c'est toi Kaname...
- euh...
- ... ^^'
- ... -_-'
- TU EST SORTIT DE TA CHAMBRE =D!
- Ouais! J'ai trouvé ce quelle mijote!
- Kaname laisse tomber tu sais bien quelle viendra pour toi un jour donc sois patient...
- Trop tard je sais ou elle est! à€ la télé j'ai vu qu'un groupe mettait une ville sens dessu-dessou!
- Pourquoi O_O?
- Ben je sais pas mais je vais y mettre un terme!
- Kaname il se peut bien que ce sois un piège!
- à‡a m'étonnerais elle me crois aps aussi stupide!
- Ben si la preuve tu cour droit dans la gueule du loup!
- Non, réfléchit! Si elle me croyais intelligent elle ne ferais un piège aussi stupide , elle sais que je tomberais pas dedant, donc ce n'est pas un piège!
- Kaname...
- Oui?
- C'est la théorie la plus stupide que je n'ai jamais entendu de toute ma vie.
- Mais elle est vrai!
- à‡a, ç m'étonnerais! S'il te plais Kaname, sois patient!
- Non, ma décision est prise! Tu viens ou pas si tu veux, moi j'y vais!
- Kaname!

Ryugan poussa un gros soupir. Décidément parfois cet Absol lui tapais sur les nerfs à  en faire qu'à  sa tête. Il décida de l'accompagner, sinon il risquait de faire encore plus de bêtises qu'il n'en fesais déjas. Il rassembla donc ses affaires et alla rejoindre kaname dans sa chambre.

- Tu viens avec moi?
- Tu sais pourtant que tu fais que des bêtises sans moi...
- Même pas vrai -_-"
- Que si, ne nie pas le contraire!
- Bref..., dit kaname pour changer de sujet, c'est dans la ville de Florati qu'a lieu le désastre. à‡a alors!
- Quoi?
- C'est à  deux pas d'ici! S'écria Kaname en regardant la carte avec surprise

Ryugan voulu dire que ç resemblais que plus à  un piège, mais ne dit rien. Kaname n'aurait pas écouté de toutes manières...

Il arrivièrent rapidement à  la petite ville. Des cris leur parvenaient déjas.

- Par ici!

Il foncèrent dans une ruelle, sautèrent de maison en maison, heurtèrent 3 pokémons (un Granivol, un Kenotor et un à‰tourmi qui avais oublié qu'il pouvait voler dans sa peur) qui ne remarquèrent pas leur présence, puis firent face à  une terrible scène.
Le Nostenfer lancvais des regard noir partout, paralisant tout les pokémons qui voulaient fuir. Avec sa vitesse inouà¯e il les attrapais facilement. Le Spiritomb s'occupait de les tuer en les empoisonnant. Kaname vit avec fureur le regard de sadique qu'il portait à  ses victimes. Il aimait les voirs souffrirs!
Galeking, Léviator et Carchacrok s'occupaient de détruire les maison, les fouillers et lancer au Nostenfer. Pourtant aucune trace de Syntianos. Il manquait également l'étrange Dardagnan.

- Kaname! Murmura Ryugan
- Quoi?

Ryugan pointa un monticule de débris. Syntianos se trouvais dessu, avec le Dardagnan et... Un énorme seviper avec une double lame. Le DArdagnan se tourna vers Syntianos et elle hocha la tête. Le Seviper disparu soudainement. Ryugan enraga et commenca à  le chercher pendant que Kaname fixais toujour avec colère Syntianos, regardant ses moindres gestes

- Eh ben voisssi le mystérieux Kaname et sssson ami Ryugan! Dit soudain une voix derière eux.

Kaname fit volte face, surpris, pour se trouver face à  face à  un Seviper qui était plus grand que lui.
Last edited by Syntianos on Tue Feb 24, 2009 4:54 pm, edited 1 time in total.
Image
Image
Near
Joueur

Unread post by Near »

Bravo c'est super!
Je veux la suite!
Tu pourrais pas aller plus vite?
:baffe:
Ok j'ai rien dis =X
Syntianos
Joueur

lowl tink you =)
Image
Image
Reptinus
Joueur

super
Syntianos
Joueur

merci x)
Image
Image
Syntianos
Joueur

Eh ben nos deux ami sont dans une mauvaise posture, Seviper apparament a hérités des pouvoirs des Partisants de Giratina :o Comment vont s'en sortir nos pauvres héros?

-----------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5: Contre-Temps

- Euh...

Kaname et Ryugan étaient dans une mauvaise posture. Ce Seviper avait l'air d'être plus puissant qu'eux deux. Mais apparament Kaname s'en fichait royalement

- QUI EST TU? Kaname sauta sur le Seviper qui l'évita aisément.
- Ce serais une perte de temps me présenter.

L'absol, furieux, envoya un tranche nuit. Seviper évita encore une fois. Mieux, il renvoya son attaque.

- Pas pour moi!

Kaname s'apprêtait à  relancer une attaque, mais Ryugan l'en empêcha.

- Ryugan! Laisse moi le...
- Pulvériser? Détruire!? Tu vois bien que tu pert ton temps...
- Ton ami est sage, contrairement à  toi. Tu ferais mieux de l'écouter et que vous me suiviez sagement.
- HORS DE QUESTION!

Kaname envoya un regard noir.

- Je n'avais pas l'intention de fuir! Ricana Seviper, mais tu mijote quelque chose. Je met ma queue à  couper que tu va utiliser Requiem.
- Bingo

Kaname lanca son attaque, mais Seviper envoya, au grand étonnement de tous (même de l'auteur!!) , Psyko. Au contact du requiem, Psyko deviens un étrange rayon. Le requiem pris une... Forme. Kaname et Seviper furent aspirés. Ryugan hurla quelque chose, mais kaname n'entendit pas, il n'avais plus de corps.

* Que... * Pensa celui-ci
* NOS ESPRIS SONT EN TRAIN D'à‰CHANGER DE CORPS! *
* HEIN?! *

Puis tout devins noir. Kaname se réveilla et nota rapidement qu'il était anormalement éloigné du sol. Yorg, quand à  lui nota qu'il avait des pattes.

- C'EST PAS VRAI! JE N'AURAIS PAS DU ENVOYER CE FICHU RAYON! Gueula celui ci. Mais d'un côté j'ignorais quels serait les conséquences...
- Eh ben ç c'est bizarre!

Kaname recula et voulu faire quelques pat mais tomba. Le Seviper ne put s'empêcher de se moquer, mais tomba à  son tour. Ryugan, quand à  lui, les regardaient tout deux, un peu étonné du changement de comportement de l'Absol et du Seviper.

- Argh c'est un terrible contre-temps, Syntianos ne va pas être contente du tout... J'espère au moin que j'ai encore mes pouvoirs!

Au grand étonnement de Ryugan, qui était sur le point de s'évanouir, l'Absol se téléporta... Au côté de Syntianos. Celle ç par réflexe une Ball'Ombre mais Absol cria quelque chose. Elle se calma aussitôt et... sembla mimer quelque chose. Ryugan porta son attention au Seviper.

- Qu'à  tu fait à  mon ami?!
- Mais c'est moi Kaname! On a échangés de corps!
- C'est ç, c'est ç...
- Je te le jure!
- Oui oui bien sà»r! Prouve le!
- Le surnom que Gladys te donnais est mon "gramounet" Ryugan rougit, blêmit, et rougi à  nouveau.
- K... Kana... me?
- ENFIN! Fait quelque chose!
- Que veux tu que je fasse... Je sais pas moi... C'est TON requiem T-T
- Merci de ton aide è_é !
- De rien!

Ryugan tomba dans les pommes

-----------------Point de vue Syntianos--------------

Je scrutais le visage impassible de Yorg, désormait dans le corps de Kaname. Il m'avait hurlé qu'ils avaient échangés de corps, un phénomène que jen'avais vu qu'une fois dans ma vie. C'était étrange, il faudrait apprendre au gamin dans les écoles de ne jamais mélanger un Requiem et un Psyko...

- Je suis mort il voudra pas refaire son requiem si cela se trouve. Je ne récupèrerais pas mon corps ><
- Je crois le contraire.
- Qu'est ce que tu en sais?
- Regarde le.

Seviper se retourna. Effectivement Kaname avait un grand mal à  maitriser son nouveau corps, au point d'être ridicule. Spiritomb, plus loin, avait arrêtés ses légendaires tortures et se moquait à  gorge déploiée. D'ailleur tout les Partisants avait cessés leurs tâches. Yorg soupira et se téléporta. Je l'aimait bien ce Seviper. L'Absol-Seviper bouillonnait, ç crevait les yeux. Un délice à  regarder. Je ricana tout bas.

----------------------Point de vue Narateur---------------------

- Comment ç refaire mon Requiem?
- Si tu veux récupérer ton corps va falloir le faire -_-
- Si j'ai pas envie?
- Oh, je crois qu'au contraire tu en a très envie!

Kaname aurait hurlé de rage, mais le Seviper avait raison: Il en avait marre d'être dans se fichu corps. Ryugan, quant à  lui, était toujour évanouit.
Rapidement, ils lancèrent tout deux leurs attaque. Le même phénomène se produisit. Au bout d'une minute, ils avaient tout deux récupérés leurs corps. Aussitôt fait...

- GRAH!

Seviper envoya une texture collante sur Kaname. Il était paralié! Il ne pouvais plus bouger.

- Qu'st ce que c'est que ç?! Qu'a tu fait?!
-Une substance que mon corps produit depuis que... Enfin, c'est une autre histoire. Toi, tu viens avec moi!

Seviper se téléporta avec Kaname, laissant Ryugan seul.
Notre cher Kaname est en mauvaise posture...
Last edited by Syntianos on Wed Feb 25, 2009 5:16 pm, edited 1 time in total.
Image
Image
Lawlietreturn
Joueur

Unread post by Lawlietreturn »

Excellent :D
[url=http://legion-metalleuse.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/14/73/54/39/ban_fo12.jpg[/img][/url]
Locked