suggestion 2ème expérience lié au défaites

Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à  flood, à  la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.

pour ou contre?

Poll ended at Mon Jun 23, 2008 9:44 am

pour
2
67%
contre
1
33%

Total votes: 3

josius
Joueur
Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB

suggestion 2ème expérience lié au défaites

Unread post by josius »

voila j'ai constaté que pas mal de défi dans les combats étaient inégaux, donc je voudrais proposer une chose, une expérience défaite qui serais une autre expérience acquise par le pokémon si il est battu par un tel pokémon, par exemple un bulbizzarre défie 20 fois un carapuce, le carapuce vaincu gagne alors de l'expérience contre tout les bulbizzarres, et a plus de chance de gagner face a un bulbizzarre, bien sur si cest le bulbizzarre qui perd 20fois face au carapuce, il gagne cette expérience et augmente ses chances de gagner face a un carapuce.

ca marche comme ca dans la série donc pourquoi pas sur eternia dimension
Possesseur de l'award du pire floodeur :D
et meilleur posteur d'eternia désormais retraité.
Madi
Joueur

Unread post by Madi »

C'est intéressant, même si je suppose que ç doit rester comme dans les jeux. Je ne vote pas pour l'instant.
Yosh
Joueur

Unread post by Yosh »

J'ai voté contre, ce serait beaucoup trop compliqué à  mettre en place, et y a d'autres trucs plus importants à  faire avant.
Rayqua45
Joueur

Unread post by Rayqua45 »

Je vote pas, j'ai rien compris....
josius
Joueur
Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB

Unread post by josius »

yoshi, ce n'est pas priorité absolue c'st une amélioration secondaire

rayqua : je vais être plus clair: plus le pokémon est battu plus il acquiert cette autre expérience qui lui permet d'avoir plus de chance de gagner contre l'autre pokémon. si un carapuce est vaincu plus de 20 fois par un bulbizzarre il obtint plus de chance de gagner un défi, cette idée est basée sur la série pas sur les jeux
Rayqua45
Joueur

Unread post by Rayqua45 »

mais je peux pas me basée sur la serie ET les jeux

Sachant que dans la serie , les types ne sont pas pris en compte. Je ne peux pas intégrer cette autre expérience :s
josius
Joueur

Unread post by josius »

ok donc l'idée est refusée (topic a locker)
Locked