voila j'ai constaté que pas mal de défi dans les combats étaient inégaux, donc je voudrais proposer une chose, une expérience défaite qui serais une autre expérience acquise par le pokémon si il est battu par un tel pokémon, par exemple un bulbizzarre défie 20 fois un carapuce, le carapuce vaincu gagne alors de l'expérience contre tout les bulbizzarres, et a plus de chance de gagner face a un bulbizzarre, bien sur si cest le bulbizzarre qui perd 20fois face au carapuce, il gagne cette expérience et augmente ses chances de gagner face a un carapuce.
ca marche comme ca dans la série donc pourquoi pas sur eternia dimension
suggestion 2ème expérience lié au défaites
-
-
Joueur
- Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB
suggestion 2ème expérience lié au défaites
Possesseur de l'award du pire floodeur :D
et meilleur posteur d'eternia désormais retraité.
-
-
Joueur
- Location: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB
yoshi, ce n'est pas priorité absolue c'st une amélioration secondaire
rayqua : je vais être plus clair: plus le pokémon est battu plus il acquiert cette autre expérience qui lui permet d'avoir plus de chance de gagner contre l'autre pokémon. si un carapuce est vaincu plus de 20 fois par un bulbizzarre il obtint plus de chance de gagner un défi, cette idée est basée sur la série pas sur les jeux
rayqua : je vais être plus clair: plus le pokémon est battu plus il acquiert cette autre expérience qui lui permet d'avoir plus de chance de gagner contre l'autre pokémon. si un carapuce est vaincu plus de 20 fois par un bulbizzarre il obtint plus de chance de gagner un défi, cette idée est basée sur la série pas sur les jeux
Possesseur de l'award du pire floodeur :D