Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
rayquaza a une bonne protection et ses attaques sont fulgurantes de plus dans la version emmeraude il a reussi a séparé kyogre et groudon, ca nous prouve qu'il est raiment puissant comparé a ses 2 la^^
il faut dire qu'il la bien eu ce deoxys, il la pris par suprise (il est vraiment cool rayquaza, c'est pour ca que c'est le premier pokemon que j'ai mis au lvl 100^^)
Niveau stratégie:
Pas facile a dire. La grosse baleine a Plénitude+Gicledo pour tout casser, le machin rouge qui fait office de boucher avec Danses-Lames. Et le dragon ben il a Danse Draco...
Je dirais qu'au niveau dimension c'est Kyogre qui l'emporte (bien basé sur le spécialétou)
Mais au niveau puissance j'ai un léger faible pour Rayquaza qui peut assassiner n'importe qui en raison du movepool varié.