Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Les Q.I évaluer chez le médecin n'est pas accepter ! (Q.I d'émotivité avec les tache d'encre ect etc ... ) Ici nous fesons un moyenne des résultat du site ! (Q.I de logique) C'est un sondage ! OK ? ^^
C'est toujours bon a savoir ! Même si sa nous sert a rien c'est bien de mieux se connaitre.
-----
J'aurais bien voulais faire un sondage mais je me souviens que ç de la courbe qui était monter sur le résultat. (pas taper ... >.<)
Moi j'ai 111, donc légèrement au dessus de la moyenne. (si si c'est le test qui l'a dis.)
Et j'ai le malheur de vous dire que ciza à un gros Q.I. :? *sors*
-----
Last edited by Dodie on Tue Apr 22, 2008 10:03 pm, edited 5 times in total.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP
- Ex Graphiste
- Ex Rédactrice en chef
- Ex Créatrice de jeux. (lol 8D)
- Ex "floodeuse" =o
- Ex Miss Eternia ^^
- Pikachu Blanche. x)
- Tata Dodie
- Dodie
- Dodierama ambulant. /o/[/spoiler][/spoiler]
Bonne idée ce topic! Mais je reposte ce que je viens de poster sur l'autre =>
Wikipedia wrote: Applications et précautions
Le QI doit être mesuré par un psychologue professionnel dans le cadre d'un examen psychologique qui comporte une réflexion et des analyses qui vont au-delà de simples chiffres. L'analyse clinique d'un test de Wechsler est un élément primordial, notamment pour apprécier les dysharmonies cognitives. On n'utilise pas ou rarement qu'un seul test comme celui du QI, on y adjoint d'autres tests qui, mis en concordance avec le QI, donnent une appréciation plus complète et globale de la personnalité de l'enfant, de l'adolescent ou de l'adulte. Bien utilisé et travaillé, c'est un instrument précieux. Hors contexte, il perd de sa pertinence et devient un banal test comme on en consulte particulièrement en été, dans les magazines lus pendant les vacances.
[img]http://img175.imageshack.us/img175/2953/pikacoloqa6.gif[/img]
[spoiler][b][u]Family:[/u][/b]
[spoiler]
[b]Mon époux disparu:[/b] Yosh le plus mignon des Evoli. <3
[b]Mon père éxilé :[/b] Feunard un gentil papa. <3
[b][s]Mon fils[/s] Un boulet collant :[/b] Ura ;_;
[/spoiler]
[b][u]Qui suis-je ? 8D[/b][/u][spoiler]- Ex aides aux membres
- Ex Modo général
- Ex Modo RP
- Ex Graphiste
- Ex Rédactrice en chef