Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont <i>aucuns intérets</i> et qui sont sujets à flood, à la eternia-dimension etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Ma superbe maman : Saku
Mon namour : Octo : )
Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^
Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D
Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)
Noé1603 wrote:Mais non Jp Sur 20, en France c'est comme ç.
Et bien félicitation SqemS! A part pour le sport
Oui bon je pouvais pas savoir... :oops:
Mais de toute ç 1,2 c'est aussi catastrophique! Je me demande ce que tu as fais pour avoir cette note :?:
[i][size=150][color=orange]Djipi[/color][/size][/i]
[img]http://img258.imageshack.us/img258/1954/yogasignv7.png[/img]
[color=red][i]Nous pouvons conclure de là
Qu'il faut faire aux méchants guerre continuelle.
La Paix est fort bonne de soi :
J'en conviens ; mais de quoi sert-elle
Avec des ennemis sans foi ?[/i][/color]
Samedi à la fête de la St-Jean Baptiste y'a un mec qui est tomber saoul endormi juste à côté de moi, mon ami est venue me demander ce que j'lui avait fait, je lui ai répondu que je l'avais assomer avec ma bouteille
[spoiler]J't'ai eu y'a rien a voir ^^ XD[/spoiler]
Moi a la st-jean je passais la nuit(enfin, vu le temps que j'ai dormi...)chez une amie et a la fete, son locataire du bas s'est saoulé. Mais il était trop drole! Y a avait des ptits gars qui faisaient du skate et il leur courait apres en agitant les bras^^Apres le garcons ils faisaient expres de le provoquer, bref on se moquait bien de lui le pauvre
A un moment, j'ai confondu du l'eau et du vin blanc... Mais je n'ai pas eu le temps de trop me saouler : j'ai tout recraché dès la première gorgée (c'est vraiment dégueulasse...)