vive les nouveaux!
- starsky007
-
Joueur
- starsky007
-
Joueur
Je vois que tu t'y connait en virus... :? Si tu fais un virus, tu ne l'as pas nécéssairement. C'est pas comme ca que ca marche. Comme moi, je pourrais envoyer un virus a Jp, mais je ne contracterai pas ce virus.(jp, c'est juste une image :oops: )dagirl18 wrote:Ben là comment veux-tu que quelqu'un t'envoi un virus par msn et ce sans que tu l'accepte???En plus que si j'enverrais un virus ç voudrais dire que je l'aurais moi aussi dans mon ordi et ce n'est pas le cas, il faut tout simplement réfléchir!!!
- starsky007
-
Joueur
alors moi je n'ai rien compris au rpg...
1)quand va t-il réouvrir ? j'ai lu dans un topic que mattis(je crois) l'avait fermé momentanément pour tout changer(armes,races,objets...)
2)euhhh j'ai cru comprendre qu'il fallait poster 20 messages pour avaoir acces a la création d'un personnage, c'est vrai?
3) ou peut on voir les races disponobles?
4) ca n'a riena voir avec CoE ?
5) euhhh...apres comment ac marche en gros ?comment on monte de niveau ?ou combat t on des monstres? on peut ce servir de notre pokémon dans l'animalerie?
voila je pense que ce sont les informations qu'il me manque, en attendant je continue de chercher des réponses a mes questions...
merci
1)quand va t-il réouvrir ? j'ai lu dans un topic que mattis(je crois) l'avait fermé momentanément pour tout changer(armes,races,objets...)
2)euhhh j'ai cru comprendre qu'il fallait poster 20 messages pour avaoir acces a la création d'un personnage, c'est vrai?
3) ou peut on voir les races disponobles?
4) ca n'a riena voir avec CoE ?
5) euhhh...apres comment ac marche en gros ?comment on monte de niveau ?ou combat t on des monstres? on peut ce servir de notre pokémon dans l'animalerie?
voila je pense que ce sont les informations qu'il me manque, en attendant je continue de chercher des réponses a mes questions...
merci

- starsky007
-
Joueur
alors:
1)Le RPG est désactivé, et depuis environ 5 semanes: il ne devrait pas tarder à réouvrir.
2)Le minimum de 20 posts est vrai, mais en attendant la réouverture, tu devrais les atteindre rapidement
3)Les races dispo, tui pourras les voir quand le RPG sera réactivé
4)Ca n'a rien à voir avec le CoE
5)Avec ton perso, tu fais des combats (véridique!). Si tu gagnes, tu remporte de l'exp, du fric et des points de spiritualité. Ils te servent à améliorer ton perso...
c'est tout?
1)Le RPG est désactivé, et depuis environ 5 semanes: il ne devrait pas tarder à réouvrir.
2)Le minimum de 20 posts est vrai, mais en attendant la réouverture, tu devrais les atteindre rapidement
3)Les races dispo, tui pourras les voir quand le RPG sera réactivé
4)Ca n'a rien à voir avec le CoE
5)Avec ton perso, tu fais des combats (véridique!). Si tu gagnes, tu remporte de l'exp, du fric et des points de spiritualité. Ils te servent à améliorer ton perso...
c'est tout?