c'est un fanfic de devil may cry:
DEVILS NEVER CRY
INTRODUCTION :
Depuis toujours, nous étions sous la domination de Mundus, le seigneur des Ténèbres. Il était si puissant que personne ne semblait suffisamment fort et courageux que pour ne serait-ce ' de lui retirer son emprise sur le monde des humains…
CHAPITRE 1 : Un héros parmi les démons.
Un démon du nom de Sparda eut avec Clara deux jumeaux qui ' Vergil et Dante et puis trois ans plus tard, une fille du nom '. Peu de temps après la naissance de sa fille, il décida de combattre Mundus, de ' ainsi que ses démons derrière la porte des Enfers et de sceller celle-ci. La victoire ' à lui. Les humains le considéraient quasiment comme un dieu après cet exploit.
CHAPITRE 2 : La fin ' légende vivante
Quelques années plus tard, plus précisément treize ans, on découvrit Sparda, tué à coup ' anti-démon dans le cÅ“ur. Dante était très fier et ' beaucoup. Vergil quant-à lui préférait sa mère qui elle semblait contre le bannissement des démons. Vergil disait que les démons étaient supérieurs aux humains et ' devaient devenir ' prédominante dans ce monde. On ne savait pas vraiment ce que pensait Clara mais elle fut tout de suite suspectée par sa famille, du meurtre de Sparda.
CHAPITRE 3 : Un deuxième drame
Deux ans plus tard, Clara fut ç par sa famille entrain de « comploter » avec un sbire de Mundus. Celui-ci avait réussi à franchir la porte des Enfers par on ne sait quel moyen. Quelques temps après, elle fut aussi tuée et de la même ç que Sparda. Dante fut alors accusé par Vergil ' éliminé leur mère pour continuer la tâche que Sparda avait commencée et pour empêcher que Mundus ne revienne par le biais de Clara. Dante ' alors, accompagné de sa bien-aimée Anaà¯s, pour éviter la colère de Vergil.
CHAPITRE 4 : Une traîtresse dans la famille
Vergil, accompagné '¯na, sa fiancée, se mit à pourchasser Dante et Anaà¯s sans relâche afin de tuer Dante pour venger sa mère. Les combats ' et semblaient interminables. La colère de Vergil avait encore été attisée par Elkia qui était du même avis que lui sur les démons. Elle lui répétait sans cesse que Dante était un traître vis-à -vis des démons mais aussi de sa propre famille. Dante ne semblait pas décidé à tuer Vergil mais essayait simplement de se défendre. Vergil lui redemanda pour être sà»r, la raison de son acte. Dante ne cessait de clamer son innocence. Quand soudain Elkia dit :
« Pourquoi suis-je dont la seule à ne pas avoir été accusée alors que ç paraît évident ??? »
Vergil comprit alors que ' Elkia la responsable. Et ' alors ' lui expliqua :
« Et oui ' moi, je suis au service de Mundus depuis bien longtemps…' tué Sparda, cet homme qui croyait sa fille douce comme un agneau, pour ouvrir la voie à mon maître. Mais Clara a compris très vite que ' moi et ' donc dà» '. Quand on ' vue avec un sbire de Mundus, elle essayait en fait ' la confirmation de mon rôle dans le meurtre de Sparda. Et maintenant les seules choses qui empêchent le Seigneur de reprendre le pouvoir, ' Dante et toi !!!Je vais donc devoir vous supprimer tous les deux… »
Elle utilisa ses pouvoirs pour capturer Dante et Anaà¯s. Vergil tenta alors de la tuer avec son katana mais elle arriva à lui prendre avant. Elle tenta à son tour de tuer Vergil mais Aà¯na ' et ce fut elle qui fut très gravement blessée !!!Dante ç alors son épée anti-démon à Vergil, qui prit sa sÅ“ur par surprise. Elkia ' plus mais Aà¯na était aussi très proche de la mort. Vergil décida alors de se sacrifier pour elle en utilisant ses pouvoirs démoniaques. Il ' alors plus ' demi-démon et avait transformé Aà¯na en demi-démone. ' le seul moyen de la sauver…
CHAPITRE 5 : La décision
Dante décida donc :
« Je vais partir très loin ' avec Anaà¯s pour avoir une vrai vie et une vrai famille avec elle. »
Vergil répondit :
« Moi aussi je vais me consacrer plus à Aà¯na. Je ne suis plus ' demi-démon et donc moins fort '. ' donc toi Dante qui sera le nouveau gardien des démons. ' maintenant compris que des démons comme Elkia ' rien à faire ici. ' pourquoi il faut un gardien très fort pour mener à bien cette mission. Tu es donc officiellement le nouveau Seigneur des démons.
Bon, il est temps de partir, on se reverra dans pas longtemps, je suis persuadé que le destin nous réunira à nouveau. »
Dante remplit donc sa mission, accompagné de sa femme Anaà¯s avec qui il eut une fille du nom de Patty. Quant-à Vergil, il vit encore avec Aà¯na qui est devenue sa femme. Ils ont également un fils ' ont appelé : Nero !!!
Tout est bien qui finit bien, normal vu ' démon ne pleure jamais !!!
FIN
vos comms please :oops:
devils never cry
c'est assez bien mais le plus gros problème c'est le texte qui est trop trop court !! tu devrais ralongé tout sa et aussi mettre un peu plus de profondeur a ce texte, mais c'esttout de même pas mal pour un début mais sion je tencourage a continuer ce texte en en faisant un beaucoup beaucoup plus long !!
[url=http://img75.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3copiegw4ya9.png][img]http://img75.imageshack.us/img75/1341/sanstitre3copiegw4ya9.th.png[/img][/url]
[img]http://zepload.com/images/1212580898_bannter.JPG[/img]
[img]http://zepload.com/images/1212580898_bannter.JPG[/img]